|
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "ludo02290"Bonjour je suis nouveau Bienvenue sur le site et mefiance car il y a pas mal de faux profils (brouteurs).
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "ludo02290"Bonjour je suis nouveau bonsoir je suis ancienne..... bienvenue!!! et suivre les conseil de notre Mogwaii nationale
|
|
h42ansreims (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "azalee.zoa"Citation de "ludo02290"Bonjour je suis nouveau bonsoir je suis ancienne..... bienvenue!!! et suivre les conseil de notre Mogwaii nationale Attention ces deux personnes pensent être les propriétaires de SMAIL.
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "h42ansreims"Citation de "azalee.zoa"Citation de "ludo02290"Bonjour je suis nouveau bonsoir je suis ancienne..... bienvenue!!! et suivre les conseil de notre Mogwaii nationale Attention ces deux personnes pensent être les propriétaires de SMAIL. mon pauvre!!!! si il sait lire (et je pense que c'est le cas) il verra bien qui nous pollue la vie avec ses copies/collés et ses radotages
|
|
Citation de "azalee.zoa"Citation de "h42ansreims"Citation de "azalee.zoa"Citation de "ludo02290"Bonjour je suis nouveau bonsoir je suis ancienne..... bienvenue!!! et suivre les conseil de notre Mogwaii nationale Attention ces deux personnes pensent être les propriétaires de SMAIL. mon pauvre!!!! si il sait lire (et je pense que c'est le cas) il verra bien qui nous pollue la vie avec ses copies/collés et ses radotages Mais non c'est la victime Pour l auteur du topic bienvenue
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "h42ansreims"Citation de "azalee.zoa"Citation de "ludo02290"Bonjour je suis nouveau bonsoir je suis ancienne..... bienvenue!!! et suivre les conseil de notre Mogwaii nationale Attention ces deux personnes pensent être les propriétaires de SMAIL. et?
|
|
Citation de "mogwaii"Citation de "h42ansreims"Citation de "azalee.zoa"Citation de "ludo02290"Bonjour je suis nouveau bonsoir je suis ancienne..... bienvenue!!! et suivre les conseil de notre Mogwaii nationale Attention ces deux personnes pensent être les propriétaires de SMAIL. et? et ca le fait Ch... lol
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "ungoutdeliberte2"Citation de "mogwaii"Citation de "h42ansreims"Citation de "azalee.zoa"Citation de "ludo02290"Bonjour je suis nouveau bonsoir je suis ancienne..... bienvenue!!! et suivre les conseil de notre Mogwaii nationale Attention ces deux personnes pensent être les propriétaires de SMAIL. et? et ca le fait Ch... lol mdr bien vu!!
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "mogwaii"Citation de "ungoutdeliberte2"Citation de "mogwaii"Citation de "h42ansreims"Citation de "azalee.zoa"Citation de "ludo02290"Bonjour je suis nouveau bonsoir je suis ancienne..... bienvenue!!! et suivre les conseil de notre Mogwaii nationale Attention ces deux personnes pensent être les propriétaires de SMAIL. et? et ca le fait Ch... lol mdr bien vu!! pas gentil pour notre docteur es conneries
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "azalee.zoa"Citation de "mogwaii"Citation de "ungoutdeliberte2"Citation de "mogwaii"Citation de "h42ansreims"Citation de "azalee.zoa"Citation de "ludo02290"Bonjour je suis nouveau bonsoir je suis ancienne..... bienvenue!!! et suivre les conseil de notre Mogwaii nationale Attention ces deux personnes pensent être les propriétaires de SMAIL. et? et ca le fait Ch... lol mdr bien vu!! pas gentil pour notre docteur es conneries es copiéollé aussi , ça demande le bac +7
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "mogwaii"Citation de "azalee.zoa"Citation de "mogwaii"Citation de "ungoutdeliberte2"Citation de "mogwaii"Citation de "h42ansreims"Citation de "azalee.zoa"Citation de "ludo02290"Bonjour je suis nouveau bonsoir je suis ancienne..... bienvenue!!! et suivre les conseil de notre Mogwaii nationale Attention ces deux personnes pensent être les propriétaires de SMAIL. et? et ca le fait Ch... lol mdr bien vu!! pas gentil pour notre docteur es conneries es copiéollé aussi , ça demande le bac +7 au moins oui
|
|
Citation de "azalee.zoa"Citation de "mogwaii"Citation de "azalee.zoa"Citation de "mogwaii"Citation de "ungoutdeliberte2"Citation de "mogwaii"Citation de "h42ansreims"Citation de "azalee.zoa"Citation de "ludo02290"Bonjour je suis nouveau bonsoir je suis ancienne..... bienvenue!!! et suivre les conseil de notre Mogwaii nationale Attention ces deux personnes pensent être les propriétaires de SMAIL. et? et ca le fait Ch... lol mdr bien vu!! pas gentil pour notre docteur es conneries es copiéollé aussi , ça demande le bac +7 au moins oui lol aza si tu savais comme je m'en fou de le froisser ou pas mister copié_collé
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 10 ans
je m'en doute si il savait comme ça nous fait rire
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "azalee.zoa"je m'en doute si il savait comme ça nous fait rire au moins il a cet avantage... nous faire rire!!
|