|
Où. Sont passés les les femmes et les couples de Caen et alentours...?
|
|
Ils sont en vacances, car, c'est bien connu, A Caen les vacances ! (Hommage à Raymond Devos)
Modifié il y a 10 ans, le mercredi 26 février 2014 à 08:34
|
|
Citation de "brundu14"Où. Sont passés les les femmes et les couples de Caen et alentours...? a CAEN et pour CAEN le french CAEN CAEN!!!
|
|
peinardo (clôturé)
il y a 10 ans
____________________ Caen cesserez-vous de prendre ma vessie pour une lanterne ? ____________________
|
|
Citation de "peinardo"____________________ Caen cesserez-vous de prendre ma vessie pour une lanterne ? ____________________ Elle ferait pourtant peut-être bien, tannée, en abat-jour .. ( lol pardon, cher Peinardo)
|
|
nilette (clôturé)
il y a 10 ans
Méfions-nous du Caen dira-t-on !!!!!
Modifié il y a 10 ans, le mercredi 26 février 2014 à 08:22
|
|
Citation de "nilette"Méfions-nous du Caen dira-t-on !!!!! Excellent
|
|
gigil45 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "sibelius"Citation de "nilette"Méfions-nous du Caen dira-t-on !!!!! Excellent CAEN même ..on arrive a faire de l humour et rire a la CAEN tonade
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "peinardo"____________________ Caen cesserez-vous de prendre ma vessie pour une lanterne ? ____________________ Caen on se sera brûlé
|
|
elle sont allez chercher l'amou
|
|
nilette (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "gigil45"Citation de "sibelius"Citation de "nilette"Méfions-nous du Caen dira-t-on !!!!! Excellent CAEN même ..on arrive a faire de l humour et rire a la CAEN tonade Caen on veut, on peut ! :)
Modifié il y a 10 ans, le mercredi 26 février 2014 à 12:55
|
|
nilette (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "sibelius"Ils sont en vacances, car, c'est bien connu, A Caen les vacances ! (Hommage à Raymond Devos) Mdrrrrrrr
Modifié il y a 10 ans, le mercredi 26 février 2014 à 12:57
|
|
gigil45 (clôturé)
il y a 10 ans
Sinon retentes...faut pas te dérourager CAEN même
|
|
Caen on n'a que l'amour
|