|
je m apel alex j ai 27 ans je recherche un femme quine se prend pas la tete qui et nature pour en savoir plus sur moi contacter moi
|
|
laperouse30 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "farfadet04"je m apel alex j ai 27 ans je recherche un femme quine se prend pas la tete qui et nature pour en savoir plus sur moi contacter moi si elle ne prend pas la tete c'est grave!!!!!
|
|
Et la tête, alouette
|
|
manathane (clôturé)
il y a 10 ans
Si tu cherche une femme qui ne se prends pas la tete, c'est que tu es vraiment désespéré, reprends toi, et regarde autour de toi, tu en trouvera une a ton gout et naturelle, bonne chance.
|
|
alaveugle (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "laperouse30"Citation de "farfadet04"je m apel alex j ai 27 ans je recherche un femme quine se prend pas la tete qui et nature pour en savoir plus sur moi contacter moi si elle ne prend pas la tete c'est grave!!!!! du moment qu'elle ne te prends pas la tienne (de tete) c'est déja pas mal
|
|
laperouse30 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "alaveugle"Citation de "laperouse30"Citation de "farfadet04"je m apel alex j ai 27 ans je recherche un femme quine se prend pas la tete qui et nature pour en savoir plus sur moi contacter moi si elle ne prend pas la tete c'est grave!!!!! du moment qu'elle ne te prends pas la tienne (de tete) c'est déja pas mal pourkoi ?jalouse ?
|
|
alaveugle (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "laperouse30"Citation de "alaveugle"Citation de "laperouse30"Citation de "farfadet04"je m apel alex j ai 27 ans je recherche un femme quine se prend pas la tete qui et nature pour en savoir plus sur moi contacter moi si elle ne prend pas la tete c'est grave!!!!! du moment qu'elle ne te prends pas la tienne (de tete) c'est déja pas mal pourkoi ?jalouse ? ha non ! c'est un défaut que je n'ai pas
|
|
laperouse30 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "alaveugle"Citation de "laperouse30"Citation de "alaveugle"Citation de "laperouse30"Citation de "farfadet04"je m apel alex j ai 27 ans je recherche un femme quine se prend pas la tete qui et nature pour en savoir plus sur moi contacter moi si elle ne prend pas la tete c'est grave!!!!! du moment qu'elle ne te prends pas la tienne (de tete) c'est déja pas mal pourkoi ?jalouse ? ha non ! c'est un défaut que je n'ai pas alors chgt de posologie:ne rien prende!!!!
|
|
|
|
|
|
alaveugle (clôturé)
il y a 10 ans
pour la tete
|
|
|