simply7260

rencontre asiatique dans paris et banlieues.

il y a 14 ans
Auteur Message
Photo de simply7260
simply7260 il y a 14 ans

Bonjour, je m'appelle Patrick, j'ai 42 ans. Je fais un travail qui me plait. Mais en dehors de mon travail, ma vie n'est que routine. Je fais toujours les mêmes choses et je rencontre toujours les mêmes personnes pendant mes jours de repos. J'aimerais rencontrer de jeunes femmes asiatiques entre 25 ans et 45 ans, célibataires, non fumeuse dans le but de d'élargir mon cercle pour découvrir d'autres horizons. On dit qu'une rencontre est toujours enrichissante. Par exemple, cuisiner pour quelqu'un est un plaisir. Je précise bien mon but est de faire connaissance et pourquoi pas plus si affinités. Cependant laissons le feeling faire les choses. Ca ne côute rien et n'engage à rien de prendre un verre ensemble. ATTENTION: tout réseau de prostitution s'abstenir.

Photo de nouvel_obs
nouvel_obs il y a 14 ans

Bonne méthode pour élargir son "cercle" lollll, mais pour ça, un ti conseil ;-$, mets en une photo... c du marketing aussi lolll

Bonne chance pour ta quête quête !!!!!

Obs <<>

Photo de degueuman
degueuman (clôturé) il y a 14 ans

Bien sur, des rencontres avec des asiatiques !! Tu veux pas aussi des nems, des baldaquins en osier et les déshabillés de soie qui vont avec ?? T'es un petit marrant toi !!
Tu te crois où là ?
Tu regardes trop les films de James Bond, reviens un peu sur terre.

Photo de marilou100
marilou100 il y a 12 ans

Coucou ,
Moi je viens de m'inscrire sur http://www.rencontre-asie.com/
c'est top comme site , j'ai deja pu rencontrer quelques personnes
biz

Photo de lolita88
lolita88 il y a 12 ans

Bonjour,
Moi j'ai trouvé ce site sur lequel il y a des infos et des articles consacrés à la rencontre asiatique : http://www.gareauxasiatiques.com c'est comme un blog , par contre j'ai pas testé le service de rencontre qui ma l'air payant donc attention !
+++

Modifié il y a 12 ans, le vendredi 27 juillet 2012 à 10:09

Photo de melaya
melaya il y a 9 ans

Bonjour, voici un site de rencontre asiatique entièrement gratuit sérieux et ouvert à tous. Ce site de rencontre asiatiques est tout neuf, il a été créer tout récemment, pour aider les personnes à rencontrer des asiatiques.
http://lovisasian.com/fr

Photo de kouig
kouig (clôturé) il y a 9 ans

pliéééééééééééééééééé remonter un post de 5 ans en arriére vu que paris devient asiatique surtout le 11 eme...j'pense que la plus part ont trouvé leur n'aime....mdrrrrrrrrrrrrrr mais bien vu malaya qui sait pas que sous la tour eiffel qu'on trouve ces champignons asiatique (d'ailleurs trés bons!!)

Photo de cath100
cath100 (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "simply7260"Bonjour, je m'appelle Patrick, j'ai 42 ans. Je fais un travail qui me plait. Mais en dehors de mon travail, ma vie n'est que routine. Je fais toujours les mêmes choses et je rencontre toujours les mêmes personnes pendant mes jours de repos. J'aimerais rencontrer de jeunes femmes asiatiques entre 25 ans et 45 ans, célibataires, non fumeuse dans le but de d'élargir mon cercle pour découvrir d'autres horizons. On dit qu'une rencontre est toujours enrichissante. Par exemple, cuisiner pour quelqu'un est un plaisir. Je précise bien mon but est de faire connaissance et pourquoi pas plus si affinités. Cependant laissons le feeling faire les choses. Ca ne côute rien et n'engage à rien de prendre un verre ensemble. ATTENTION: tout réseau de prostitution s'abstenir.

vas en vacances là bas et tu vas en rencontrer!


Participants

Photo de simply7260 Photo de nouvel_obs Photo de marilou100 Photo de lolita88 Photo de melaya