fredochris

Rencontre avec femme

il y a 11 ans
Auteur Message
Photo de fredochris
fredochris il y a 11 ans

Jh 35 ans plutôt mignon 1'82 70kg recherche femme coquine mon MSG pour me joindre fredochris77@hotmail.fr gros bisous à bientot

Photo de djiss
djiss (clôturé) il y a 11 ans

Citation de "fredochris"Jh 35 ans plutôt mignon 1'82 70kg recherche femme coquine mon MSG pour me joindre fredochris77@hotmail.fr gros bisous à bientot

Photo de roman-tique
roman-tique il y a 11 ans

Citation de "fredochris"Jh 35 ans plutôt mignon 1'82 70kg recherche femme coquine mon MSG pour me joindre fredochris77@hotmail.fr gros bisous à bientot

C'est quoi MSG ?
Mondieur vas
Sucer tous vos
Gains?

aider moi a comprendre SVP

merci

Photo de ungoutdeliberte
ungoutdeliberte il y a 11 ans

Citation de "mogwaii"Citation de "djiss"Citation de "fredochris"Jh 35 ans plutôt mignon 1'82 70kg recherche femme coquine mon MSG pour me joindre fredochris77@hotmail.fr gros bisous à bientot



tu voulais dire quoi ???? lol


mdr oui c est vrai tu voulais dire koi ? Lui faire une proposition que sa t as perturbé lol

Photo de djiss
djiss (clôturé) il y a 11 ans

NOOOONNN CA M SOUL !!!

Photo de ungoutdeliberte
ungoutdeliberte il y a 11 ans

Citation de "djiss" NOOOONNN CA M SOUL !!!

avoue tu la kiffer la petite annonce loooool

Photo de ungoutdeliberte
ungoutdeliberte il y a 11 ans

Citation de "roman-tique"Citation de "fredochris"Jh 35 ans plutôt mignon 1'82 70kg recherche femme coquine mon MSG pour me joindre fredochris77@hotmail.fr gros bisous à bientot

C'est quoi MSG ?
Mondieur vas
Sucer tous vos
Gains?

aider moi a comprendre SVP

merci


moi j aurais plutot vue Monsieur Suce des Glands oki je sors

Photo de roman-tique
roman-tique il y a 11 ans

Citation de "ungoutdeliberte"Citation de "roman-tique"Citation de "fredochris"Jh 35 ans plutôt mignon 1'82 70kg recherche femme coquine mon MSG pour me joindre fredochris77@hotmail.fr gros bisous à bientot

C'est quoi MSG ?
Mondieur vas
Sucer tous vos
Gains?

aider moi a comprendre SVP

merci


moi j aurais plutot vue Monsieur Suce des Glands oki je sors


lol j'ai pas osée ...lol

Photo de ungoutdeliberte
ungoutdeliberte il y a 11 ans

Citation de "roman-tique"Citation de "ungoutdeliberte"Citation de "roman-tique"Citation de "fredochris"Jh 35 ans plutôt mignon 1'82 70kg recherche femme coquine mon MSG pour me joindre fredochris77@hotmail.fr gros bisous à bientot

C'est quoi MSG ?
Mondieur vas
Sucer tous vos
Gains?

aider moi a comprendre SVP

merci


moi j aurais plutot vue Monsieur Suce des Glands oki je sors


lol j'ai pas osée ...lol


Moi si mdr

Photo de djiss
djiss (clôturé) il y a 11 ans

Citation de "ungoutdeliberte"Citation de "roman-tique"Citation de "fredochris"Jh 35 ans plutôt mignon 1'82 70kg recherche femme coquine mon MSG pour me joindre fredochris77@hotmail.fr gros bisous à bientot

C'est quoi MSG ?
Mondieur vas
Sucer tous vos
Gains?

aider moi a comprendre SVP

merci


moi j aurais plutot vue Monsieur Suce des Glands oki je sors


monsieur suce des glands sous le chene,passionement et sans chaine, vs attend tendrement avec amour et sans haine...quelle poetes.

Photo de ungoutdeliberte
ungoutdeliberte il y a 11 ans

Citation de "djiss"Citation de "ungoutdeliberte"Citation de "roman-tique"Citation de "fredochris"Jh 35 ans plutôt mignon 1'82 70kg recherche femme coquine mon MSG pour me joindre fredochris77@hotmail.fr gros bisous à bientot

C'est quoi MSG ?
Mondieur vas
Sucer tous vos
Gains?

aider moi a comprendre SVP

merci


moi j aurais plutot vue Monsieur Suce des Glands oki je sors


monsieur suce des glands sous le chene,passionement et sans chaine, vs attend tendrement avec amour et sans haine...quelle poetes.


Waouuuuuuuuuuuuh l annonce te donne des ailes mon lapin lol

Photo de mogwaii
mogwaii (clôturé) il y a 11 ans

Citation de "djiss"Citation de "ungoutdeliberte"Citation de "roman-tique"Citation de "fredochris"Jh 35 ans plutôt mignon 1'82 70kg recherche femme coquine mon MSG pour me joindre fredochris77@hotmail.fr gros bisous à bientot

C'est quoi MSG ?
Mondieur vas
Sucer tous vos
Gains?

aider moi a comprendre SVP

merci


moi j aurais plutot vue Monsieur Suce des Glands oki je sors


monsieur suce des glands sous le chene,passionement et sans chaine, vs attend tendrement avec amour et sans haine...quelle poetes.


lol y a 5mn ça te saouler mais je vois que tu as repris du poil de la bete !!! ;-)

Photo de ungoutdeliberte
ungoutdeliberte il y a 11 ans

Citation de "mogwaii"Citation de "djiss"Citation de "ungoutdeliberte"Citation de "roman-tique"Citation de "fredochris"Jh 35 ans plutôt mignon 1'82 70kg recherche femme coquine mon MSG pour me joindre fredochris77@hotmail.fr gros bisous à bientot

C'est quoi MSG ?
Mondieur vas
Sucer tous vos
Gains?

aider moi a comprendre SVP

merci


moi j aurais plutot vue Monsieur Suce des Glands oki je sors


monsieur suce des glands sous le chene,passionement et sans chaine, vs attend tendrement avec amour et sans haine...quelle poetes.


lol y a 5mn ça te saouler mais je vois que tu as repris du poil de la bete !!! ;-)


sa muse est la pour ca lol

Photo de djiss
djiss (clôturé) il y a 11 ans

Citation de "ungoutdeliberte"Citation de "djiss"Citation de "ungoutdeliberte"Citation de "roman-tique"Citation de "fredochris"Jh 35 ans plutôt mignon 1'82 70kg recherche femme coquine mon MSG pour me joindre fredochris77@hotmail.fr gros bisous à bientot

C'est quoi MSG ?
Mondieur vas
Sucer tous vos
Gains?

aider moi a comprendre SVP

merci


moi j aurais plutot vue Monsieur Suce des Glands oki je sors


monsieur suce des glands sous le chene,passionement et sans chaine, vs attend tendrement avec amour et sans haine...quelle poetes.


Waouuuuuuuuuuuuh l annonce te donne des ailes mon lapin lol


Pfff tu m'etonnes j'en sue!!! mdr

Photo de djiss
djiss (clôturé) il y a 11 ans

Citation de "mogwaii"Citation de "djiss"Citation de "ungoutdeliberte"Citation de "roman-tique"Citation de "fredochris"Jh 35 ans plutôt mignon 1'82 70kg recherche femme coquine mon MSG pour me joindre fredochris77@hotmail.fr gros bisous à bientot

C'est quoi MSG ?
Mondieur vas
Sucer tous vos
Gains?

aider moi a comprendre SVP

merci


moi j aurais plutot vue Monsieur Suce des Glands oki je sors


monsieur suce des glands sous le chene,passionement et sans chaine, vs attend tendrement avec amour et sans haine...quelle poetes.


lol y a 5mn ça te saouler mais je vois que tu as repris du poil de la bete !!! ;-)


C'est mon coté bi polaire tk ;)


Participants

Photo de fredochris