|
Jh 35 ans plutôt mignon 1'82 70kg recherche femme coquine mon MSG pour me joindre fredochris77@hotmail.fr gros bisous à bientot
|
|
djiss (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "fredochris"Jh 35 ans plutôt mignon 1'82 70kg recherche femme coquine mon MSG pour me joindre fredochris77@hotmail.fr gros bisous à bientot
|
|
Citation de "fredochris"Jh 35 ans plutôt mignon 1'82 70kg recherche femme coquine mon MSG pour me joindre fredochris77@hotmail.fr gros bisous à bientot C'est quoi MSG ? Mondieur vas Sucer tous vos Gains? aider moi a comprendre SVP merci
|
|
Citation de "mogwaii"Citation de "djiss"Citation de "fredochris"Jh 35 ans plutôt mignon 1'82 70kg recherche femme coquine mon MSG pour me joindre fredochris77@hotmail.fr gros bisous à bientot tu voulais dire quoi ???? lol mdr oui c est vrai tu voulais dire koi ? Lui faire une proposition que sa t as perturbé lol
|
|
djiss (clôturé)
il y a 11 ans
NONNN CA M SOUL !!!
|
|
Citation de "djiss" NONNN CA M SOUL !!! avoue tu la kiffer la petite annonce loooool
|
|
Citation de "roman-tique"Citation de "fredochris"Jh 35 ans plutôt mignon 1'82 70kg recherche femme coquine mon MSG pour me joindre fredochris77@hotmail.fr gros bisous à bientot C'est quoi MSG ? Mondieur vas Sucer tous vos Gains? aider moi a comprendre SVP merci moi j aurais plutot vue Monsieur Suce des Glands oki je sors
|
|
Citation de "ungoutdeliberte"Citation de "roman-tique"Citation de "fredochris"Jh 35 ans plutôt mignon 1'82 70kg recherche femme coquine mon MSG pour me joindre fredochris77@hotmail.fr gros bisous à bientot C'est quoi MSG ? Mondieur vas Sucer tous vos Gains? aider moi a comprendre SVP merci moi j aurais plutot vue Monsieur Suce des Glands oki je sors lol j'ai pas osée ...lol
|
|
Citation de "roman-tique"Citation de "ungoutdeliberte"Citation de "roman-tique"Citation de "fredochris"Jh 35 ans plutôt mignon 1'82 70kg recherche femme coquine mon MSG pour me joindre fredochris77@hotmail.fr gros bisous à bientot C'est quoi MSG ? Mondieur vas Sucer tous vos Gains? aider moi a comprendre SVP merci moi j aurais plutot vue Monsieur Suce des Glands oki je sors lol j'ai pas osée ...lol Moi si mdr
|
|
djiss (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "ungoutdeliberte"Citation de "roman-tique"Citation de "fredochris"Jh 35 ans plutôt mignon 1'82 70kg recherche femme coquine mon MSG pour me joindre fredochris77@hotmail.fr gros bisous à bientot C'est quoi MSG ? Mondieur vas Sucer tous vos Gains? aider moi a comprendre SVP merci moi j aurais plutot vue Monsieur Suce des Glands oki je sors monsieur suce des glands sous le chene,passionement et sans chaine, vs attend tendrement avec amour et sans haine...quelle poetes.
|
|
Citation de "djiss"Citation de "ungoutdeliberte"Citation de "roman-tique"Citation de "fredochris"Jh 35 ans plutôt mignon 1'82 70kg recherche femme coquine mon MSG pour me joindre fredochris77@hotmail.fr gros bisous à bientot C'est quoi MSG ? Mondieur vas Sucer tous vos Gains? aider moi a comprendre SVP merci moi j aurais plutot vue Monsieur Suce des Glands oki je sors monsieur suce des glands sous le chene,passionement et sans chaine, vs attend tendrement avec amour et sans haine...quelle poetes. Waouuuuuuuuuuuuh l annonce te donne des ailes mon lapin lol
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "djiss"Citation de "ungoutdeliberte"Citation de "roman-tique"Citation de "fredochris"Jh 35 ans plutôt mignon 1'82 70kg recherche femme coquine mon MSG pour me joindre fredochris77@hotmail.fr gros bisous à bientot C'est quoi MSG ? Mondieur vas Sucer tous vos Gains? aider moi a comprendre SVP merci moi j aurais plutot vue Monsieur Suce des Glands oki je sors monsieur suce des glands sous le chene,passionement et sans chaine, vs attend tendrement avec amour et sans haine...quelle poetes. lol y a 5mn ça te saouler mais je vois que tu as repris du poil de la bete !!!
|
|
Citation de "mogwaii"Citation de "djiss"Citation de "ungoutdeliberte"Citation de "roman-tique"Citation de "fredochris"Jh 35 ans plutôt mignon 1'82 70kg recherche femme coquine mon MSG pour me joindre fredochris77@hotmail.fr gros bisous à bientot C'est quoi MSG ? Mondieur vas Sucer tous vos Gains? aider moi a comprendre SVP merci moi j aurais plutot vue Monsieur Suce des Glands oki je sors monsieur suce des glands sous le chene,passionement et sans chaine, vs attend tendrement avec amour et sans haine...quelle poetes. lol y a 5mn ça te saouler mais je vois que tu as repris du poil de la bete !!! sa muse est la pour ca lol
|
|
djiss (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "ungoutdeliberte"Citation de "djiss"Citation de "ungoutdeliberte"Citation de "roman-tique"Citation de "fredochris"Jh 35 ans plutôt mignon 1'82 70kg recherche femme coquine mon MSG pour me joindre fredochris77@hotmail.fr gros bisous à bientot C'est quoi MSG ? Mondieur vas Sucer tous vos Gains? aider moi a comprendre SVP merci moi j aurais plutot vue Monsieur Suce des Glands oki je sors monsieur suce des glands sous le chene,passionement et sans chaine, vs attend tendrement avec amour et sans haine...quelle poetes. Waouuuuuuuuuuuuh l annonce te donne des ailes mon lapin lol Pfff tu m'etonnes j'en sue!!! mdr
|
|
djiss (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "mogwaii"Citation de "djiss"Citation de "ungoutdeliberte"Citation de "roman-tique"Citation de "fredochris"Jh 35 ans plutôt mignon 1'82 70kg recherche femme coquine mon MSG pour me joindre fredochris77@hotmail.fr gros bisous à bientot C'est quoi MSG ? Mondieur vas Sucer tous vos Gains? aider moi a comprendre SVP merci moi j aurais plutot vue Monsieur Suce des Glands oki je sors monsieur suce des glands sous le chene,passionement et sans chaine, vs attend tendrement avec amour et sans haine...quelle poetes. lol y a 5mn ça te saouler mais je vois que tu as repris du poil de la bete !!! C'est mon coté bi polaire tk ;)
|