|
yann_dl_44 (clôturé)
il y a 10 ans
Bonjour. Je cherche à renconter et à faire connaissance avec une fille DL ou AB/DL sur Nantes
|
|
Je n'ai pas le bon décodeur
|
|
peinardo (clôturé)
il y a 10 ans
_________________ J'en connais une qui officie sous la référence UT/E8 et toujours en écoutant AC/DC _________________
|
|
А Б В Г Д Е Ё Ж З И Й К Л М Н О П Р С Т У Ф Х Ц Ч Ш Щ Ъ Ы Ь Э Ю Я ben oui ...
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "yann_dl_44"Bonjour.
Je cherche à renconter et à faire connaissance avec une fille DL ou AB/DL sur Nantes
Areuhhh areuhhhh ouiiin areuh
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "mogwaii"Citation de "yann_dl_44"Bonjour. Je cherche à renconter et à faire connaissance avec une fille DL ou AB/DL sur Nantes Areuhhh areuhhhh ouiiin areuh si Mog retombe en enfance, on est mal
|
|
laperouse30 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "yann_dl_44"Bonjour. Je cherche à renconter et à faire connaissance avec une fille DL ou AB/DL sur Nantes SW/LW (OC/GO)....FM/MW(MF/OM....TVLED/LCD
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "azalee.zoa"Citation de "mogwaii"Citation de "yann_dl_44"Bonjour. Je cherche à renconter et à faire connaissance avec une fille DL ou AB/DL sur Nantes Areuhhh areuhhhh ouiiin areuh si Mog retombe en enfance, on est mal Normal vu mon grand âge lol et en plus c'est ce qu'il cherche ...
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "laperouse30"Citation de "yann_dl_44"Bonjour. Je cherche à renconter et à faire connaissance avec une fille DL ou AB/DL sur Nantes SW/LW (OC/GO)....FM/MW(MF/OM....TVLED/LCD SOS !!!!!!
|
|
laperouse30 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "mogwaii"Citation de "laperouse30"Citation de "yann_dl_44"Bonjour. Je cherche à renconter et à faire connaissance avec une fille DL ou AB/DL sur Nantes SW/LW (OC/GO)....FM/MW(MF/OM....TVLED/LCD SOS !!!!!! SOS Amitié France https://www.sos-amitie.com/ Service d'écoute des personnes en difficulté par le téléphone et par la messagerie de l'Internet.....lol
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "mogwaii"Citation de "azalee.zoa"Citation de "mogwaii"Citation de "yann_dl_44"Bonjour. Je cherche à renconter et à faire connaissance avec une fille DL ou AB/DL sur Nantes Areuhhh areuhhhh ouiiin areuh si Mog retombe en enfance, on est mal Normal vu mon grand âge lol et en plus c'est ce qu'il cherche ... ah bon??? t'as compris toi?
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "azalee.zoa"Citation de "mogwaii"Citation de "azalee.zoa"Citation de "mogwaii"Citation de "yann_dl_44"Bonjour. Je cherche à renconter et à faire connaissance avec une fille DL ou AB/DL sur Nantes Areuhhh areuhhhh ouiiin areuh si Mog retombe en enfance, on est mal Normal vu mon grand âge lol et en plus c'est ce qu'il cherche ... ah bon??? t'as compris toi? Adult Baby et Diaper Lover .....en français : Bébé Adulte et Amoureux de Couches
|
|
Pourquoi les AB/DL ce font toujours foutre de leur tronche?Qu'ont ils fait de mal ou d'énervant pour vous (en disant vous je généralise bien sur,) pour toujours ce faire rembarrer?
|
|
Citation de "azalee.zoa"Citation de "mogwaii"Citation de "azalee.zoa"Citation de "mogwaii"Citation de "yann_dl_44"Bonjour.
Je cherche à renconter et à faire connaissance avec une fille DL ou AB/DL sur Nantes
Areuhhh areuhhhh ouiiin areuh
si Mog retombe en enfance, on est mal
Normal vu mon grand âge lol
et en plus c'est ce qu'il cherche ...
ah bon??? t'as compris toi?
Normal qu'elle ai compris.J'avais fait la même démarche un an plus tôt et elle étais déjà intervenue à l'époque.C'est peut-être grasse à moi qu'elle sait ce que signifie l'accronime ab/dl d'ailleurs.
|
|
oiseaulibre57 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "yann_dl_44"Bonjour.
c'est le groupe sanguin
|