yann_dl_44

Rencontre avec fille DL ou AB/DL....

il y a 10 ans
Auteur Message
Photo de wolf-howling
wolf-howling il y a 8 ans

Citation de "mogwaii"Citation de "yann_dl_44"Bonjour.
Je cherche à renconter et à faire connaissance avec une fille DL ou AB/DL sur Nantes

Areuhhh areuhhhh ouiiin areuh

Pour info,dans leurs jeux les adult baby ne se comporte pas forcément comme des bébé.Ceux qui le font sont même une minorité d'ailleurs.Ca exige un abandon total de sois et une confiance aveugle envers l'autre que peu de gens,ab/dl ou non,sont capable d'atteindre.

Photo de wolf-howling

Citation de "oiseaulibre57"Citation de "yann_dl_44"Bonjour.
Je cherche à renconter et à faire connaissance avec une fille DL ou AB/DL sur Nantes

c'est le groupe sanguin

Oh!C'est drôle pour fois.

Photo de oiseaulibre57
oiseaulibre57 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "wolf-howling"Citation de "mogwaii"Citation de "yann_dl_44"Bonjour.

Pour info,dans leurs jeux les adult baby ne se comporte pas forcément comme des bébé.Ceux qui le font sont même une minorité d'ailleurs.Ca exige un abandon total de sois et une confiance aveugle envers l'autre que peu de gens,ab/dl ou non,sont capable d'atteindre.

tu nous gonfle avec tes conneries

Photo de wolf-howling

Citation de "oiseaulibre57"Citation de "wolf-howling"Citation de "mogwaii"Citation de "yann_dl_44"Bonjour.

tu nous gonfle avec tes conneries

Désolé de te contredire,c'est la stricte vérité.De toutes façons mes "conneries" comme tu dis,ne t'étais pas adressé.Alors si je te gonfle arrête de me lire et vas voir ailleurs si j'y suis,c'est pas plus compliqué que ça.

Participants

Photo de daine Photo de sibelius Photo de wolf-howling