|
Auteur
|
|
Citation de "mogwaii"Citation de "yann_dl_44"Bonjour.
Je cherche à renconter et à faire connaissance avec une fille DL ou AB/DL sur Nantes
Areuhhh areuhhhh ouiiin areuh
Pour info,dans leurs jeux les adult baby ne se comporte pas forcément comme des bébé.Ceux qui le font sont même une minorité d'ailleurs.Ca exige un abandon total de sois et une confiance aveugle envers l'autre que peu de gens,ab/dl ou non,sont capable d'atteindre.
|
|
Citation de "oiseaulibre57"Citation de "yann_dl_44"Bonjour.
Je cherche à renconter et à faire connaissance avec une fille DL ou AB/DL sur Nantes
c'est le groupe sanguin
Oh!C'est drôle pour fois.
|
|
oiseaulibre57 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "wolf-howling"Citation de "mogwaii"Citation de "yann_dl_44"Bonjour.
Pour info,dans leurs jeux les adult baby ne se comporte pas forcément comme des bébé.Ceux qui le font sont même une minorité d'ailleurs.Ca exige un abandon total de sois et une confiance aveugle envers l'autre que peu de gens,ab/dl ou non,sont capable d'atteindre.
tu nous gonfle avec tes conneries
|
|
Citation de "oiseaulibre57"Citation de "wolf-howling"Citation de "mogwaii"Citation de "yann_dl_44"Bonjour.
tu nous gonfle avec tes conneries
Désolé de te contredire,c'est la stricte vérité.De toutes façons mes "conneries" comme tu dis,ne t'étais pas adressé.Alors si je te gonfle arrête de me lire et vas voir ailleurs si j'y suis,c'est pas plus compliqué que ça.
|
|