|
Bonjour je suis un jeune homme qui aime les femmes avec des formes bien enrobée et agee ( hanche large ) j'aimerai rencontrer des femmes qui ont des rondeurs.
|
|
Merci de me prendre au sérieux. bonne journee
|
|
maracoudjette (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "danielbrouboni"Bonjour je suis un jeune homme qui aime les femmes avec des formes bien enrobée et agee ( hanche large ) j'aimerai rencontrer des femmes qui ont des rondeurs.
pas de bol ici il n'y a que des anorexiques .................
|
|
babouchka50 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "danielbrouboni"Merci de me prendre au sérieux. bonne journee
C'est pas gagne!
Ici, sur le forum, que des francaises ou presque, vieilles presque et pas grosses!
Essaye smail.ci!!!
|
|
tommy2235 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "danielbrouboni"Bonjour je suis un jeune homme qui aime les femmes avec des formes bien enrobée et agee ( hanche large ) j'aimerai rencontrer des femmes qui ont des rondeurs.
ici ya immanente qui correspond a ce que tu recherche
|
|
babouchka50 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "maracoudjette"Citation de "danielbrouboni"Bonjour je suis un jeune homme qui aime les femmes avec des formes bien enrobée et agee ( hanche large ) j'aimerai rencontrer des femmes qui ont des rondeurs.
pas de bol ici il n'y a que des anorexiques .................
Heu ! non je verifie dans la glace d'abord!
Non non!
|
|
babouchka50 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "tommy2235"Citation de "danielbrouboni"Bonjour je suis un jeune homme qui aime les femmes avec des formes bien enrobée et agee ( hanche large ) j'aimerai rencontrer des femmes qui ont des rondeurs.
ici ya immanente qui correspond a ce que tu recherche
Ha oui! Merci de le rappeler!
Il est ou?
Chouette, on va le caser!
|
|
Citation de "babouchka50"Citation de "danielbrouboni"Merci de me prendre au sérieux. bonne journee
C'est pas gagne!
Ici, sur le forum, que des francaises ou presque, vieilles presque et pas grosses!
Essaye smail.ci!!!
Ok merci mais smail.ci c est pas un site lol
|
|
dan707 (clôturé)
il y a 8 ans
tas pas de cougars chez toi en afrique,man????
va chasser la gazelle la bas
il arrive et traite les femmes de grosses le gougeat
|
|
maracoudjette (clôturé)
il y a 8 ans
hi hiiiiiiiiiiiiii me concernant inutile que je vérifie concernant l'anorexie j'ai qq rondeurs arrondies (lol)
|
|
dan707 (clôturé)
il y a 8 ans
avec la crise les grosses ya plus...
|
|
freebird57 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "maracoudjette"hi hiiiiiiiiiiiiii me concernant inutile que je vérifie concernant l'anorexie j'ai qq rondeurs arrondies (lol)
Salut Mara
|
|
dan707 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "maracoudjette"hi hiiiiiiiiiiiiii me concernant inutile que je vérifie concernant l'anorexie j'ai qq rondeurs arrondies (lol)
ben voila une se dévoue merci pour lui....
tu as quel age déjà????
cougar ca commence à 75 je croas
|
|
maracoudjette (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "freebird57"Citation de "maracoudjette"hi hiiiiiiiiiiiiii me concernant inutile que je vérifie concernant l'anorexie j'ai qq rondeurs arrondies (lol)
Salut Mara
salut free !!!!!!!!!!!
|
|
Citation de "dan707"Citation de "danielbrouboni"Bonjour je suis un jeune homme qui aime les femmes avec des formes bien enrobée et agee ( hanche large ) j'aimerai rencontrer des femmes qui ont des rondeurs.
tas pas de cougars chez toi en afrique,man????
va chasser la gazelle la bas
il arrive et traite les femmes de grosses le gougeat
tu es pas sympa. mon genre c est la femme ronde et toi, tu as ton choix je pense bien
|