Auteur | Message |
---|---|
|
Citation de "dan707"Citation de "danielbrouboni"Bonjour je suis un jeune homme qui aime les femmes avec des formes bien enrobée et agee ( hanche large ) j'aimerai rencontrer des femmes qui ont des rondeurs.
|
|
ce sont les extasi
|
|
Citation de "dan707"ce sont les extasi
|
|
Citation de "freebird57"Citation de "iseult"Citation de "freebird57"Citation de "iseult"Citation de "freebird57"Citation de "iseult"Citation de "dan707"Citation de "danielbrouboni"Bonjour je suis un jeune homme qui aime les femmes avec des formes bien enrobée et agee ( hanche large ) j'aimerai rencontrer des femmes qui ont des rondeurs.
|
|
Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"Citation de "danielbrouboni"Bonjour je suis un jeune homme qui aime les femmes avec des formes bien enrobée et agee ( hanche large ) j'aimerai rencontrer des femmes qui ont des rondeurs.
|
|
SALUT SPART
|
|
Citation de "danielbrouboni"Citation de "dan707"Citation de "danielbrouboni"Bonjour je suis un jeune homme qui aime les femmes avec des formes bien enrobée et agee ( hanche large ) j'aimerai rencontrer des femmes qui ont des rondeurs.
|
|
Citation de "dan707"ce sont les extasi
|
|
Citation de "dan707"SALUT SPART
|
|
OUFFFF J EN AI RECU DEPUIS CE POSTE. QUE DES CLASHS MDR Modifié il y a 8 ans, le mercredi 29 juin 2016 à 19:45 |
|
|
|
|
|
Citation de "danielbrouboni"OUFFFF J EN AI RECU DEPUIS CE POSTE. QUE DES CLASHS MDR
|
|
Bonsoir Je viens de regarder votre profil (par inadvertance, d'ailleurs), et j'ai vu que vous êtes ingénieur logisticien : voila un super métier
|
|
Citation de "sibelius"Bonsoir Je viens de regarder votre profil (par inadvertance, d'ailleurs), et j'ai vu que vous êtes ingénieur logisticien : voila un super métier
|