|
Auteur
|
|
bonjour,je suis français,1m85,90kg,21ans et recherche une relation sérieuse et durable,une femme(18-21ans),proche du mans,j aime le ciné,m'amuser et rigoler.me contacter soit sur ce site mon profil est chacha18,envoyer moi une invite(chacha1810@hotmail.fr)j'y répondrait, vous avez tous pour me joindre,a bientôt.
Modifié il y a 13 ans, le jeudi 13 octobre 2011 à 15:38
|
|
Citation de "chacha18"bonjour,je suis rançais,1m85,90kg,21ans et recherche une relation sérieuse et durable,une femme(18-21ans),proche du mans,j aime le ciné,m'amuser et rigoler.me contacter soit sur ce site mon profil est chacha18,envoyer moi une invite,jy répondrait, vous avez tous pour me joindre,a bientôt. heuuuu on l'envoie ou l'invitation,
|
|
Citation de "nanouchette"heuuuu on l'envoie ou l'invitation, Bah sur "mémé scène" bien sur !
|
|
Citation de "philbelami"Citation de "nanouchette"heuuuu on l'envoie ou l'invitation, Bah sur "mémé scène" bien sur ! lol suis conne zavé po pensé a mémé
|
|
Citation de "alnick"c'est écrit dessu son adresse c comme le porsalu (lol)Citation de "nanouchette"Citation de "philbelami"Citation de "nanouchette"heuuuu on l'envoie ou l'invitation, Bah sur "mémé scène" bien sur ! lol suis conne zavé po pensé a mémé je te fais remarquer cher ami que l'adresse mémé scene n'etait pas ecrite, d'ailleur le posteur (j'ai pas dis l'imposteur) a modifié son message nannnnnnnmmmmééééééééééééééééé ze sé lire encor écrire moins bien lol
|
|
d'ailleurs la preuve j'ai repondu a son mesage en copiant le sien lollllllllllllllllll
|
|
looserman31 (clôturé)
il y a 9 ans
Up.
|
|