|
Auteur
|
|
je suis en couple et je recherche une rencontre caline discrete avec une femme
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 10 ans
sous un lampadaire ?
|
|
laperouse30 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "azalee.zoa"sous un lampadaire ? aza nooon !!!!
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "laperouse30"Citation de "azalee.zoa"sous un lampadaire ? aza nooon !!!! c'est son pseu : pré luminaire
|
|
|
|
laperouse30 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "preluminaire"pourquoi pas ..? m'enfin !!!!!
|
|
Ça sera avec ou sans votre femme ? Dans la négative votre femme a mis une annonce pareille pour avoir également en même temps une rencontre câline avec un autre homme ??????????????????????????????????????????? Je ne suis toujours pas concernée par la région et je commence vraiment à désespérer ... !!! Mais non azalee.zoa le Monsieur à tout prévu aux chandelles comme c'est plus romantique.. avec champagne..caviar..foie gras.. marcassin au truffes..etc-etc..lui a de la classe au moins ..
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "daine"Ça sera avec ou sans votre femme ? Dans la négative votre femme a mis une annonce pareille pour avoir également en même temps une rencontre câline avec un autre homme ??????????????????????????????????????????? Je ne suis toujours pas concernée par la région et je commence vraiment à désespérer ... !!! Mais non azalee.zoa le Monsieur à tout prévu aux chandelles comme c'est plus romantique.. avec champagne..caviar..foie gras.. marcassin au truffes..etc-etc..lui a de la classe au moins .. ah bon??? j'ai pas lu ça moi!!!!lol
|
|
azalée.zoa... Citation...c'est son pseu : pré luminaire
|
|