|
De passage sur bordeaux jusqu'à dimanche, je cherche une femme pour une soirée coquine, sans prise de tête. Je suis un homme soigné, respecteux et doux, cette annonce est sans ambiguïté, sans lendemain, juste le plaisir partagé d'une rencontre franche et sans tabou. Au plaisir de vous lire Mesdames !! ;)
|
|
peinardo (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "aldebara1969"De passage sur bordeaux jusqu'à dimanche, je cherche une femme pour une soirée coquine, sans prise de tête. Je suis un homme soigné, respecteux et doux, cette annonce est sans ambiguïté, sans lendemain, juste le plaisir partagé d'une rencontre franche et sans tabou. Au plaisir de vous lire Mesdames !! ;) _____________________________________________ Mon cher collègue . Des gens plein d'un humour qui ne fait rire qu'eux , vont pourrir ton post ! Va vite sur Voissa , BobVoyeur ou encore On-Veut-du-Cul . Là , ta recherche sera prise au sérieux ... Bonne chance . _________________________________________
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "peinardo"Citation de "aldebara1969"De passage sur bordeaux jusqu'à dimanche, je cherche une femme pour une soirée coquine, sans prise de tête. Je suis un homme soigné, respecteux et doux, cette annonce est sans ambiguïté, sans lendemain, juste le plaisir partagé d'une rencontre franche et sans tabou. Au plaisir de vous lire Mesdames !! ;) _____________________________________________ Mon cher collègue . Des gens plein d'un humour qui ne fait rire qu'eux , vont pourrir ton post ! Va vite sur Voissa , BobVoyeur ou encore On-Veut-du-Cul . Là , ta recherche sera prise au sérieux ... Bonne chance . _________________________________________ Zorro, le retour!
|
|
|
|
maggi13 (clôturé)
il y a 11 ans
Bon, moi je suis sur marseille et je cherche une femme tres coquine pour dimanche17 mars au soir. Pour une sortie et un plan chaud. Si vous etes interesse...
|
|
Citation de "maggi13"Bon, moi je suis sur marseille et je cherche une femme tres coquine pour dimanche17 mars au soir. Pour une sortie et un plan chaud. Si vous etes interesse... pffff je suis en picardie
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "nanouchette"Citation de "maggi13"Bon, moi je suis sur marseille et je cherche une femme tres coquine pour dimanche17 mars au soir. Pour une sortie et un plan chaud. Si vous etes interesse... pffff je suis en picardie et pis t'es en retard d'un jour lol
|
|
Citation de "mogwaii"Citation de "nanouchette"Citation de "maggi13"Bon, moi je suis sur marseille et je cherche une femme tres coquine pour dimanche17 mars au soir. Pour une sortie et un plan chaud. Si vous etes interesse... pffff je suis en picardie et pis t'es en retard d'un jour lol ha bon de toute faconhier j'etais bourré j'aurai rien senti passer ptdr remarques il doit s'en foutre comme de sa 1ere chemise le bougre
|
|
en fin de compte si il vient en picardie je veux bien m'abstenir de picoler lollllllllllllllllll
|
|
je parle du marseillais lol
|