aldebara1969

Rencontre coquine

il y a 11 ans
Auteur Message
Photo de aldebara1969
aldebara1969 il y a 11 ans

De passage sur bordeaux jusqu'à dimanche, je cherche une femme pour une soirée coquine, sans prise de tête. Je suis un homme soigné, respecteux et doux, cette annonce est sans ambiguïté, sans lendemain, juste le plaisir partagé d'une rencontre franche et sans tabou. Au plaisir de vous lire Mesdames !! ;)

Photo de peinardo
peinardo (clôturé) il y a 11 ans

Citation de "aldebara1969"De passage sur bordeaux jusqu'à dimanche, je cherche une femme pour une soirée coquine, sans prise de tête. Je suis un homme soigné, respecteux et doux, cette annonce est sans ambiguïté, sans lendemain, juste le plaisir partagé d'une rencontre franche et sans tabou. Au plaisir de vous lire Mesdames !! ;)

Mon cher collègue .

Des gens plein d'un humour qui ne fait rire qu'eux , vont pourrir ton post !

Va vite sur Voissa , BobVoyeur ou encore On-Veut-du-Cul .

Là , ta recherche sera prise au sérieux ...

Bonne chance .

Photo de azalee.zoa
azalee.zoa (clôturé) il y a 11 ans

Citation de "peinardo"Citation de "aldebara1969"De passage sur bordeaux jusqu'à dimanche, je cherche une femme pour une soirée coquine, sans prise de tête. Je suis un homme soigné, respecteux et doux, cette annonce est sans ambiguïté, sans lendemain, juste le plaisir partagé d'une rencontre franche et sans tabou. Au plaisir de vous lire Mesdames !! ;)

Mon cher collègue .

Des gens plein d'un humour qui ne fait rire qu'eux , vont pourrir ton post !

Va vite sur Voissa , BobVoyeur ou encore On-Veut-du-Cul .

Là , ta recherche sera prise au sérieux ...

Bonne chance .

Zorro, le retour!

Photo de maggi13
maggi13 (clôturé) il y a 11 ans

Bon, moi je suis sur marseille et je cherche une femme tres coquine pour dimanche17 mars au soir. Pour une sortie et un plan chaud.

Si vous etes interesse...

Photo de nanouchette
nanouchette il y a 11 ans

Citation de "maggi13"Bon, moi je suis sur marseille et je cherche une femme tres coquine pour dimanche17 mars au soir. Pour une sortie et un plan chaud.

pffff je suis en picardie

Photo de mogwaii
mogwaii (clôturé) il y a 11 ans

Citation de "nanouchette"Citation de "maggi13"Bon, moi je suis sur marseille et je cherche une femme tres coquine pour dimanche17 mars au soir. Pour une sortie et un plan chaud.

et pis t'es en retard d'un jour lol

Photo de nanouchette

Citation de "mogwaii"Citation de "nanouchette"Citation de "maggi13"Bon, moi je suis sur marseille et je cherche une femme tres coquine pour dimanche17 mars au soir. Pour une sortie et un plan chaud.

et pis t'es en retard d'un jour lol

ha bon de toute faconhier j'etais bourré j'aurai rien senti passer ptdr

remarques il doit s'en foutre comme de sa 1ere chemise le bougre

Photo de nanouchette

en fin de compte si il vient en picardie je veux bien m'abstenir de picoler lollllllllllllllllll

Photo de nanouchette

je parle du marseillais lol

Participants

Photo de aldebara1969 Photo de nanouchette