|
salut les filles, est ce qu'il y en a qui sont partantent ? J'attend vos reponses bisous à toute.
|
|
raz le bol des posts a le con comme le tien
|
|
oui il y a des brouteuses pour te vider les bourses tu as le porte feuille plein j'espere?
|
|
djiss (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "nanouchette"raz le bol des posts a le con comme le tien Ils sont venu en bus !
|
|
normalement la saison des amours ou les animaux sont en chaleur s'est le printemps. il y a un laché
|
|
djiss (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "manu40"normalement la saison des amours ou les animaux sont en chaleur s'est le printemps. il y a un laché A mon avis c'est que de la provoc. y'a rien derriere
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "djiss"Citation de "manu40"normalement la saison des amours ou les animaux sont en chaleur s'est le printemps. il y a un laché A mon avis c'est que de la provoc. y'a rien derriere normal qu'i n'y ait rien derrière, faut voir nos réponses lollll
|
|
En meme tps si ça vous fait chier pourquoi vous y venez ? En faite vs êtes encore plus naz que moi parce qu'avec 1 phrase que j'ai ecris, vous avez écris plus messages. Allez sans rancune les ralleures
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "larsouille34"En meme tps si ça vous fait chier pourquoi vous y venez ? En faite vs êtes encore plus naz que moi parce qu'avec 1 phrase que j'ai ecris, vous avez écris plus messages. Allez sans rancune les ralleures c'est le but, parler pur ne rien dire et on réussit très bien non???
|
|
Citation de "azalee.zoa"Citation de "larsouille34"En meme tps si ça vous fait chier pourquoi vous y venez ? En faite vs êtes encore plus naz que moi parce qu'avec 1 phrase que j'ai ecris, vous avez écris plus messages. Allez sans rancune les ralleures c'est le but, parler pur ne rien dire et on réussit très bien non??? Extrèmement bien
|
|
Recette du Clafoutis aux mirabelles Ingrédients (8 personnes): 3 œufs 3 cuill. à soupe de sucre 1 pincée de sel 3 grosses cuill. à soupe de farine (90 gr) 1/2 litre de lait 500 gr de mirabelles 1 sachet de sucre vanillé ou 2 cuill. à soupe de sucre semoule Préparation: Battez les œufs en omelettes avec le sucre et le sel. Lorsque la masse est homogène ajoutez-y en alternant la farine et le lait. Mettez les mirabelles non dénoyautées dans un plat allant au four, généreusement beurré, versez dessus la pâte et faites cuire à four préchauffé à 200 ° pendant 30 mn, puis saupoudrez de sucre vanillé et remettez au four à 180° pendant 10 mn. Laissez refroidir avant de servir comme ça, on ne pourra pas dire que je suis venue ici pour ne rien dire Bon appétit
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "sibelius"Citation de "azalee.zoa"Citation de "larsouille34"En meme tps si ça vous fait chier pourquoi vous y venez ? En faite vs êtes encore plus naz que moi parce qu'avec 1 phrase que j'ai ecris, vous avez écris plus messages. Allez sans rancune les ralleures c'est le but, parler pur ne rien dire et on réussit très bien non??? Extrèmement bien mais on essaye aussi de bien écrire...c'est plus difficile!!
|
|
Citation de "djiss"Citation de "nanouchette"raz le bol des posts a le con comme le tien Ils sont venu en bus ! non en charter on les renvoit chez eux avec une bombe dans l'avion
|
|
Citation de "larsouille34"En meme tps si ça vous fait chier pourquoi vous y venez ? En faite vs êtes encore plus naz que moi parce qu'avec 1 phrase que j'ai ecris, vous avez écris plus messages. Allez sans rancune les ralleures On adore tourner en derision tous ces posts qui sont faut bien l'avouer un peu voir beaucoup a chier lol et nous les Gazelles et les Gazoux on se marre on se marre on est la pour se fendre la poire et on hesite pas comme tu peux le remarquer, au detriement des posts limites mais nous sommes zentilles mais zentilles tu peux meme pas imaginer a quel pour nous somme zentilles HEIN LES GAZELLES C EST VRAI CE QUE JE DIS LA LOLLLLLLLLL
|
|
Citation de "sibelius"Recette du Clafoutis aux mirabelles Ingrédients (8 personnes): 3 œufs 3 cuill. à soupe de sucre 1 pincée de sel 3 grosses cuill. à soupe de farine (90 gr) 1/2 litre de lait 500 gr de mirabelles 1 sachet de sucre vanillé ou 2 cuill. à soupe de sucre semoule Préparation: Battez les œufs en omelettes avec le sucre et le sel. Lorsque la masse est homogène ajoutez-y en alternant la farine et le lait. Mettez les mirabelles non dénoyautées dans un plat allant au four, généreusement beurré, versez dessus la pâte et faites cuire à four préchauffé à 200 ° pendant 30 mn, puis saupoudrez de sucre vanillé et remettez au four à 180° pendant 10 mn. Laissez refroidir avant de servir comme ça, on ne pourra pas dire que je suis venue ici pour ne rien dire Bon appétit on le deguste chez toi ou chez moi ???
|