|
cc j'espère voir des filles du 86 et proche de chatellerault pr moment coquin sans prise de tete
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 10 ans
cc.... t'as raison, les prises de tête ça fait mal
|
|
Toutes en même temps ..!!! Bon courage et bon...
|
|
oui voila!!!!!lol alors non pas toutes en meme temps , juste qlqs unes qui ont pas peur d'avouer qu'elles aiment ça et s'en privent pas c'est tout....4573
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "satanaman86"oui voila!!!!!lol alors non pas toutes en meme temps , juste qlqs unes qui ont pas peur d'avouer qu'elles aiment ça et s'en privent pas c'est tout....4573 ah!!! 4573 ?? monsieur est un peu prétentieux non ?
|
|
Citation de "satanaman86"oui voila!!!!!lol alors non pas toutes en meme temps , juste qlqs unes qui ont pas peur d'avouer qu'elles aiment ça et s'en privent pas c'est tout....4573 C'est le code secret de votre carte de crédit pour les payer ???
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "azalee.zoa"Citation de "satanaman86"oui voila!!!!!lol alors non pas toutes en meme temps , juste qlqs unes qui ont pas peur d'avouer qu'elles aiment ça et s'en privent pas c'est tout....4573 ah!!! 4573 ?? monsieur est un peu prétentieux non ? Mdr il fait comme Nanou qui recopiait tjrs le code dans le mauvais encadrement lol
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "mogwaii"Citation de "azalee.zoa"Citation de "satanaman86"oui voila!!!!!lol alors non pas toutes en meme temps , juste qlqs unes qui ont pas peur d'avouer qu'elles aiment ça et s'en privent pas c'est tout....4573 ah!!! 4573 ?? monsieur est un peu prétentieux non ? Mdr il fait comme Nanou qui recopiait tjrs le code dans le mauvais encadrement lol ben alors, si il vise mal...
|
|
Citation de "satanaman86"oui voila!!!!!lol
alors non pas toutes en meme temps , juste qlqs unes qui ont pas peur d'avouer qu'elles aiment ça et s'en privent pas c'est tout....4573
Qu'elles aiment quoi ...!!
Soyez plus précis..
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "daine"Citation de "satanaman86"oui voila!!!!!lol alors non pas toutes en meme temps , juste qlqs unes qui ont pas peur d'avouer qu'elles aiment ça et s'en privent pas c'est tout....4573 Qu'elles aiment quoi ...!! Soyez plus précis.. les glaces à la vanille ?
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "daine"Citation de "satanaman86"oui voila!!!!!lol
alors non pas toutes en meme temps , juste qlqs unes qui ont pas peur d'avouer qu'elles aiment ça et s'en privent pas c'est tout....4573
Qu'elles aiment quoi ...!!
Soyez plus précis..
Les sucettes a l'anis....
|
|
je vois qu'on a pas droit a l'erreur et non pourtant le code etait bien inscrit en bas, enfin...... qu'elle aime quoi,a ton avis, le tricot!!!!!non le sex et le plaisir , voila, y a rien de bien nouveau sous le soileil..
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "satanaman86"je vois qu'on a pas droit a l'erreur et non pourtant le code etait bien inscrit en bas, enfin...... qu'elle aime quoi,a ton avis, le tricot!!!!!non le sex et le plaisir , voila, y a rien de bien nouveau sous le soileil.. effectivement, rien de nouveau
|
|
Sea, sex and sun Le soleil au zénith Toi avec tes vingt neuf ans..!! Je ressuscite Sea, sex and sun Toi daine Tu es de la dynamite Ouaiiiiiiiiiiiiiiiii Sea, sex and sun Le soleil au zénith Me surexcitent Tes p'tits seins de Bakélite ..Pas si petits que ça quand même..!! Qui s'agitent..ça oui..ha ha Sea, sex and sun Toi daine C'est sûr tu es un hit
|
|
framboise87 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "satanaman86"cc j'espère voir des filles du 86 et proche de chatellerault pr moment coquin sans prise de tete encore loupée , suis du 87 ..... lol
|