|
Auteur
|
|
Recherche femme pour relation extra conjugal mon msn fredochris77@hotmail.fr à bientot
|
|
Citation de "fredochris"Recherche femme pour relation extra conjugal mon msn fredochris77@hotmail.fr à bientot Ta Femme fait pareil de son coté?
|
|
djiss (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "fredochris"Recherche femme pour relation extra conjugal mon msn fredochris77@hotmail.fr à bientot j 'en discute avec elle je te redis, attention faut assurer aussi elle est tres exigente
|
|
Citation de "ungoutdeliberte2"Citation de "fredochris"Recherche femme pour relation extra conjugal mon msn fredochris77@hotmail.fr à bientot Ta Femme fait pareil de son coté? lol bien vu
|
|
Citation de "sibelius"Citation de "ungoutdeliberte2"Citation de "fredochris"Recherche femme pour relation extra conjugal mon msn fredochris77@hotmail.fr à bientot Ta Femme fait pareil de son coté? lol bien vu Bonjour Sib beh oui j'espere que sa Femme se géne pas pour faire pareil
|
|
|
|
ancolie (clôturé)
il y a 11 ans
euh!! c'est quoi une rencontre coquine? Je vois certains moments cherche femme coquine ou femme cochonne!! euhh!!c'est quoi la différence?
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "fredochris"Recherche femme pour relation extra conjugal mon msn fredochris77@hotmail.fr à bientot ça risque d'être difficile quand on voit les photos de ton profil!!!
|
|
Citation de "ancolie"euh!! c'est quoi une rencontre coquine? Je vois certains moments cherche femme coquine ou femme cochonne!! euhh!!c'est quoi la différence? cochonne ça fait plus denrée peut être;
|
|
Citation de "fredochris"Recherche femme pour relation extra conjugal mon msn fredochris77@hotmail.fr à bientot pour avoir une relation extra conjulale il audrais deja que tu soit marié non?????
|
|