|
Jeune couple cherche couple sur Strasbourg ou environs. Moi homme 33 ans 1,75 gabarit sportif pour 80 kg et elle 20 ans 1,65 pour 60 kg Faites-nous des propositions!!
|
|
Citation de "franki67"Jeune couple cherche couple sur Strasbourg ou environs. Moi homme 33 ans 1,75 gabarit sportif pour 80 kg et elle 20 ans 1,65 pour 60 kg Faites-nous des propositions!! C'est pour un échange de saucisses de Strasbourg ?
|
|
Quand je vois ta photo tu ressemble plus a une saucisse que nous lol Et vous parlez tous des saucisse de Strasbourg elles doivent vraiment vous plaire lol
|
|
compote.depomme2 (clôturé)
il y a 10 ans
il y a des sites pour cela, comme netechang... webechang... demandez à google. vous communiquerez directement avec des couples.
|
|
il y a 10 ans
Citation de "franki67"Quand je vois ta photo tu ressemble plus a une saucisse que nous lol Et vous parlez tous des saucisse de Strasbourg elles doivent vraiment vous plaire lol les saucisses sont à Strasbourg... à Blois on a les asperges
Modifié il y a 10 ans, le lundi 22 décembre 2014 à 09:09
|
|
Citation de "franki67"Jeune couple cherche couple sur Strasbourg ou environs. Moi homme 33 ans 1,75 gabarit sportif pour 80 kg et elle 20 ans 1,65 pour 60 kg Faites-nous des propositions!! Des propositions ? oui, volontiers : j'ai un stock de papier peint à écouler, vert nil ... Si ça vous tente ...
|
|
|
|
Citation de "cousin-hubert"Citation de "franki67"Jeune couple cherche couple sur Strasbourg ou environs. Moi homme 33 ans 1,75 gabarit sportif pour 80 kg et elle 20 ans 1,65 pour 60 kg Faites-nous des propositions!! C'est pour un échange de saucisses de Strasbourg ? alors, comme ça, vous ressemblez à une saucisse ? miammmmmmmmm méfiez-vous, je vais finir par vous trouver appétissant lol
|
|
Merci compote de pomme pour les conseils
|
|
|
|
loverman31 (clôturé)
il y a 10 ans
Hello le post C'est peu flatteur les saucisses de Strasbourg! Il vaut mieux parler de saucisses de Toulouse!!! Hi hi hi
|
|
il y a 10 ans
Bah voilà, en général les post dégénèrent coquins, mais là c'est l'inverse, il a dégénéré culinaire
|
|
loverman31 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "compote.depomme2"Bah voilà, en général les post dégénèrent coquins, mais là c'est l'inverse, il a dégénéré culinaire Ben en règle générale on emploi les mêmes mots ou les mêmes verbes : lécher, touiller, remuer, faire monter la sauce, chauffer le jus à petit feu, malaxer, etc... Sauf passer au mixer bien entendu... Hi hi hi
|
|
tu as raison compote de pomme les gens ici on du mal à rester dans le sujet
|
|
Citation de "loverman31"Hello le post C'est peu flatteur les saucisses de Strasbourg! Il vaut mieux parler de saucisses de Toulouse!!! Hi hi hi aussi, oui (sans oublier Franckfort .. )
|