|
Auteur
|
|
lumierevive (clôturé)
il y a 5 ans
Citation de cheyanawild
D'être libertine ! lol
Je pense en effet que cela à toujours existé ...... c'est un état d'esprit en fait ....! libertine pour moi ne veut pas dire faire
n'importe quoi .... c'est plutôt une façon de vivre .....et qui n'a rien à voir avec la sexualité comme le pense beaucoup ...!
On n'est plus au temps des mamouths .... lol ou on peut s'imaginer la nana ...dire à un mec " donne moi une côtelette
de mamouth et je te donne mes fesses .... ! Mdrrrrrrrr
|
|
Citation de cheyanawild
Au moyen age c'était de mode aussi
La première femme du monde Lilyth l'était déjà .....pour preuve Adam a été obligé de s’en trouver une autre
|
|
Citation de cheyanawild
Au moyen age c'était de mode aussi
Déjà la première femme de Adam, il fut obligé de s’en choisir une autre plus tordue encore
Modifié il y a 5 ans, le mercredi 26 juin 2019 à 10:03
|
|
Citation de lumierevive
Je pense en effet que cela à toujours existé ...... c'est un état d'esprit en fait ....! libertine pour moi ne veut pas dire faire
n'importe quoi .... c'est plutôt une façon de vivre .....et qui n'a rien à voir avec la sexualité comme le pense beaucoup ...!
On n'est plus au temps des mamouths .... lol ou on peut s'imaginer la nana ...dire à un mec " donne moi une côtelette
de mamouth et je te donne mes fesses .... ! Mdrrrrrrrr
Très juste disserte sur le sujet
|
|
Citation de blonq
La première femme du monde Lilyth l'était déjà .....pour preuve Adam a été obligé de s’en trouver une autre
Comme expliqué par Lumière vive, on doit chercher dans les 2 sens du mot
Pour Adam tu me l'apprends
|
|
Citation de cheyanawild
Comme expliqué par Lumière vive, on doit chercher dans les 2 sens du mot
Pour Adam tu me l'apprends
Elle apprécie dans les deux sens lumière.....no problème
|
|