mustang67

rencontre dans le 67

il y a 5 ans
Auteur Message
Photo de lumierevive
lumierevive (clôturé) il y a 5 ans

Citation de cheyanawild D'être libertine ! lol

Je pense en effet que cela à toujours existé ...... c'est un état d'esprit en fait ....! libertine pour moi ne veut pas dire faire
n'importe quoi .... c'est plutôt une façon de vivre .....et qui n'a rien à voir avec la sexualité comme le pense beaucoup ...!

On n'est plus au temps des mamouths .... lol ou on peut s'imaginer la nana ...dire à un mec " donne moi une côtelette
de mamouth et je te donne mes fesses .... ! Mdrrrrrrrr

Photo de blonq
blonq il y a 5 ans

Citation de cheyanawild Au moyen age c'était de mode aussi

La première femme du monde Lilyth l'était déjà .....pour preuve Adam a été obligé de s’en trouver une autre

Photo de blonq
blonq il y a 5 ans

Citation de cheyanawild Au moyen age c'était de mode aussi

Déjà la première femme de Adam, il fut obligé de s’en choisir une autre plus tordue encore

Modifié il y a 5 ans, le mercredi 26 juin 2019 à 10:03

Photo de cheyanawild
cheyanawild il y a 5 ans

Citation de lumierevive Je pense en effet que cela à toujours existé ...... c'est un état d'esprit en fait ....! libertine pour moi ne veut pas dire faire
n'importe quoi .... c'est plutôt une façon de vivre .....et qui n'a rien à voir avec la sexualité comme le pense beaucoup ...!

On n'est plus au temps des mamouths .... lol ou on peut s'imaginer la nana ...dire à un mec " donne moi une côtelette
de mamouth et je te donne mes fesses .... ! Mdrrrrrrrr

Très juste disserte sur le sujet

Photo de cheyanawild
cheyanawild il y a 5 ans

Citation de blonq La première femme du monde Lilyth l'était déjà .....pour preuve Adam a été obligé de s’en trouver une autre

Comme expliqué par Lumière vive, on doit chercher dans les 2 sens du mot

Pour Adam tu me l'apprends

Photo de blonq
blonq il y a 5 ans

Citation de cheyanawild Comme expliqué par Lumière vive, on doit chercher dans les 2 sens du mot

Pour Adam tu me l'apprends

Elle apprécie dans les deux sens lumière.....no problème

Participants

Photo de mustang67 Photo de anne202020 Photo de blonq Photo de cheyanawild