peinardo (clôturé)
il y a 12 ans
Je circule en Rolls Royce le week-end .
Dans le parc , autour d'un de mes manoirs , je possède un Golf où je reçois les stars du shobiz et du cinéma . Souvent des hommes politiques influents ou des industriels viennent signer de gros contrats dans l'aile sud de mon chateau en Touraine .
Tout cela me lasse . Je recherche donc une compagne , belle , stylée , grande , 30 ans maximum , disposée à partager ma vie et à m'accompagner aux quatre coins du monde . Sur mon yacht ...
Comme je suis millardaire , je désire avoir des héritiers . Un garçon et un fille .
Contact par MP .
Je circule en baskett le week-end .
Dans la chambre mansardée , que j'occupe au huitième étage d'un immeuble vétuste et sans acesnseur , toute la journée , je bois de la bière en fumant des clopes . Je vais sur des sites de cul pour mâter du glauques et me pignoler .
Tout cela me lasse . Je recherche donc une meuf , sympa , pas trop moche , pas trop grosse , disposée à partager cette vie de merde dans 17 m2 . WC sur le palier . Eau froide ...
Comme je joue au loto , je vais forcément finir par gagner . Je suis donc parfaitement sécurisant .
Contact par la concierge de l'immeuble .
Modifié il y a 12 ans, le mardi 7 août 2012 à 11:27