|
Bonsoir à tous, Je me suis inscrit il y a peu sur le site. Je suis un transsexuel qui cherche l'âme soeur. On peut rêver, n'est-ce pas? Avez-vous déjà vécu l'expérience? Seriez-vous prêt/prête à la vivre? Gabriel.
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 10 ans
bonjour dans ton cas, on ne peut pas savoir qui tu cherches : homme ? femme ? tran???? herma???? c'est compliqué bonne chance
|
|
Dans mon cas précis, je suis pansexuel. Cela fait une quelconque différence?
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 10 ans
oui, on sait mais tu dis que tu cherches l'âme soeur donc: que cherches tu exactement ?
|
|
gradziella (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "azalee.zoa"oui, on sait mais tu dis que tu cherches l'âme soeur donc: que cherches tu exactement ? Un "Psy" en Terre connue !!!!
|
|
Citation de "gradziella"Citation de "azalee.zoa"oui, on sait mais tu dis que tu cherches l'âme soeur donc: que cherches tu exactement ? Un "Psy" en Terre connue !!!! Ca c'est très malin, et absolument pas transphobe...
|
|
Citation de "azalee.zoa"oui, on sait mais tu dis que tu cherches l'âme soeur donc: que cherches tu exactement ? Pourquoi devrais-je chercher quoique ce soit de différent que les autres? Fidélité, honnêteté, humour, sincérité etc..
|
|
gradziella (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "silent_wolf"Citation de "gradziella"Citation de "azalee.zoa"oui, on sait mais tu dis que tu cherches l'âme soeur donc: que cherches tu exactement ? Un "Psy" en Terre connue !!!! Ca c'est très malin, et absolument pas transphobe... Mais vous conseiller un "psy" , ne fait que considérer votre démarche à sa juste valeur .
|
|
Absolument pas, non, mais j'imagine qu'en tant qu'experte en la question vous trouvez ça parfaitement approprié de faire ce genre de commentaire sur un site de rencontre à la vie de tous n'est-ce pas? C'est très délicat et très spirituel, ce qui prouve effectivement que vous êtes une femme très "simple", comme l'indique votre profile.
|
|
gradziella (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "silent_wolf"Absolument pas, non, mais j'imagine qu'en tant qu'experte en la question vous trouvez ça parfaitement approprié de faire ce genre de commentaire sur un site de rencontre à la vie de tous n'est-ce pas? C'est très délicat et très spirituel, ce qui prouve effectivement que vous êtes une femme très "simple", comme l'indique votre profile. et Naturelle !!!!
|
|
Que veux dire "naturelle" ? Sans chirurgie? Ni maquillage, ni des heures chez le coiffeur, manucure etc et se présenter véritablement au naturel, c'est bien cela?
|
|
gradziella (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "silent_wolf"Que veux dire "naturelle" ? Sans chirurgie? Ni maquillage, ni des heures chez le coiffeur, manucure etc et se présenter véritablement au naturel, c'est bien cela? En ce qui me conserne : oui
|
|
Citation de "gradziella"Citation de "silent_wolf"Que veux dire "naturelle" ? Sans chirurgie? Ni maquillage, ni des heures chez le coiffeur, manucure etc et se présenter véritablement au naturel, c'est bien cela? En ce qui me conserne : oui Ce n'est pas du maquillage que je vois sur vos photos? Vous n'allez pas faire de couleur, c'est cela? Votre mauvaise foi n'a d'égale que votre ignorance et votre étroitesse d'esprit. M'enfin, sur ce genre de site, je ne vois pas trop à quoi je m'attendais. Donc soyez gentille, retournez à votre illusion de "naturel", allez également vous acheter un Bescherelle, ça évitera à mes yeux de saigner en vous lisant,et évitez de polluer mon topic.
Modifié il y a 10 ans, le lundi 3 mars 2014 à 20:07
|
|
Citation de "silent_wolf"Bonsoir à tous, Je me suis inscrit il y a peu sur le site. Je suis un transsexuel qui cherche l'âme soeur. On peut rêver, n'est-ce pas? Avez-vous déjà vécu l'expérience? Seriez-vous prêt/prête à la vivre? Gabriel. " dans ton cas, on ne peut pas savoir qui tu cherches : homme ? femme ? tran???? herma???? c'est compliqué bonne chance " Finalement, on ne sait toujours pas ce que tu cherches... Donc, à tout hasard : je te propose : 4 chaises Louis 15 cannées, une soupière en porcelaine fine, une icône (reproduction) de Notre-Dame de Kazan, 2 plaids en laine polaire, 10 n° de "Courrier International" (j'ai horreur d'Alexandre Adler) .. Sinon .. précise ta demande Bonne chance
|
|
J'ai déjà répondu à cette question. Je suis pansexuel. Ma recherche est plus détaillée dans mon profile, mais 20-35 ans, je me fiche du genre, du moment que la personne a les qualités que j'ai énoncées plus haut.
|