Auteur | Message |
---|---|
|
Hello moi c'est Taurus grand blond aux yeux bleus plutôt bel homme d'après mes copines???? ,je suis sur la région lyonnaise cherche femme pour rencontre discrète. Je suis fiable honnête gentil mais je m'ennuie terriblement dans cette routine covid , envie de pimenter cela par des jeux de séduction ,caresses,
|
|
Coucou bonsoir comment allez vous , je m'appelle Deschamps je suis célibataire sans enfants a la recherche d'une relation sérieuse basée sur la confiance ainsi que le respect dont c'est pourquoi je souhaiterai partager votre envie de fait connaissance si cela ne vous pose pas de soucis , Merci de m'avoir lu Bisous j'espère avoir de messages de vous ou même voilà mon coordonnées Florencedeschamps100@gmail.com Merci ... |
|
Citation de taurus69400b
Hello moi c'est Taurus grand blond aux yeux bleus plutôt bel homme d'après mes copines???? ,je suis sur la région lyonnaise cherche femme pour rencontre discrète. Je suis fiable honnête gentil mais je m'ennuie terriblement dans cette routine covid , envie de pimenter cela par des jeux de séduction ,caresses,
|
|
Citation de laureline266
Coucou bonsoir comment allez vous , je m'appelle Deschamps je suis célibataire sans enfants a la recherche d'une relation sérieuse basée sur la confiance ainsi que le respect dont c'est pourquoi je souhaiterai partager votre envie de fait connaissance si cela ne vous pose pas de soucis , Merci de m'avoir lu Bisous j'espère avoir de messages de vous ou même voilà mon coordonnées Florencedeschamps100@gmail.com Merci ...
|