|
bonsoir, je cherche une rencontre chaude et coquine , relation suivie ou non , avec une femme dans le 68. discretion et hygiene seront de rigueur bien sur..
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 11 ans
Ta femme est inscrite aussi sur le site ?
|
|
hygiène, alors c'est pour jouer au docteur ou tu cherches une infirmière
|
|
djiss (clôturé)
il y a 11 ans
Je te conseil le site gratuit Bobl'éponge tu es contacté en MP pour pompage,essorage et aucunes de tes annonces n'est jamais tournée en dérision par des abrutis :)) Bonne bourre!
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "djiss"Je te conseil le site gratuit Bobl'éponge
tu es contacté en MP pour pompage,essorage et aucunes de tes annonces n'est jamais tournée en dérision par des abrutis :))
Bonne bourre!
Peinardo sors de ce corps !!! lol
|
|
djiss (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "mogwaii"Citation de "djiss"Je te conseil le site gratuit Bobl'éponge tu es contacté en MP pour pompage,essorage et aucunes de tes annonces n'est jamais tournée en dérision par des abrutis :)) Bonne bourre! Peinardo sors de ce corps !!! lol j'y arrive po chef!
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "djiss"Citation de "mogwaii"Citation de "djiss"Je te conseil le site gratuit Bobl'éponge tu es contacté en MP pour pompage,essorage et aucunes de tes annonces n'est jamais tournée en dérision par des abrutis :)) Bonne bourre! Peinardo sors de ce corps !!! lol j'y arrive po chef! ah c'est balot !!
|
|
laperouse30 (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "chris6811"bonsoir, je cherche une rencontre chaude et coquine , relation suivie ou non , avec une femme dans le 68. discretion et hygiene seront de rigueur bien sur.. pas de sale femme plutot sage-femme!!!!!!!!!!
|
|
peinardo (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "chris6811"bonsoir, je cherche une rencontre chaude et coquine , relation suivie ou non , avec une femme dans le 68. discretion et hygiene seront de rigueur bien sur.. ___________________________________________ Cher "chercheur" . Je ne saurai trop te conseiller de mettre ton annonce sur le site < On Veut du Cul > . Ce site est totalement gratuit . Si tu démerdes bien , tu peux trouver la fille propre soignée et discrète de tes rêves les plus libidineux . Car il y a plein de filles qui cherchent leur alter-égo libidineux ... De plus , sur < On Veut du Cul > , tu mets l'annonce que tu veux . Personne n'ira chercher à être "sprituel" ou à faire le malin en se moquant de ta recherche , sous peine d'être immédiatement viré . < On Veut du Cul > est totalement gratuit ... Bonne chasse , vieux ... ___________________________________
|
|
jeanri (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "chris6811"bonsoir, je cherche une rencontre chaude et coquine , relation suivie ou non , avec une femme dans le 68. discretion et hygiene seront de rigueur bien sur.. Dans le 68 pour un 69 ?
|
|
djiss (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "jeanri"Citation de "chris6811"bonsoir, je cherche une rencontre chaude et coquine , relation suivie ou non , avec une femme dans le 68. discretion et hygiene seront de rigueur bien sur.. Dans le 68 pour un 69 ? Tu me l'enleve de la bouche!
|
|
jeanri (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "djiss"Citation de "jeanri"Citation de "chris6811"bonsoir, je cherche une rencontre chaude et coquine , relation suivie ou non , avec une femme dans le 68. discretion et hygiene seront de rigueur bien sur.. Dans le 68 pour un 69 ? Tu me l'enleve de la bouche! koi donc???
|
|
djiss (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "jeanri"Citation de "djiss"Citation de "jeanri"Citation de "chris6811"bonsoir, je cherche une rencontre chaude et coquine , relation suivie ou non , avec une femme dans le 68. discretion et hygiene seront de rigueur bien sur.. Dans le 68 pour un 69 ? Tu me l'enleve de la bouche! koi donc??? oui:)
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "djiss"Citation de "jeanri"Citation de "chris6811"bonsoir,
je cherche une rencontre chaude et coquine , relation suivie ou non , avec une femme dans le 68.
discretion et hygiene seront de rigueur bien sur..
Dans le 68 pour un 69 ?
Tu me l'enleve de la bouche!
MDR ah bon !!?!!
|
|
laperouse30 (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "djiss"Citation de "jeanri"Citation de "chris6811"bonsoir, je cherche une rencontre chaude et coquine , relation suivie ou non , avec une femme dans le 68. discretion et hygiene seront de rigueur bien sur.. Dans le 68 pour un 69 ? Tu me l'enleve de la bouche! mechant!!!pourquoi il fait ça!!!!!!
|