|
Auteur
|
|
je cherche une femme qui cerais libre pour rencontre amoureux et ci afiniter suivre un long boud de chemin ensemble
|
|
Citation de "super_sittingbull"je cherche une femme qui cerais libre pour rencontre amoureux et ci afiniter suivre un long boud de chemin ensemble bonjour bonne chance
|
|
je te resouhaite bonne chance vu ton profil je suis morte de rire je fais un copier collé de ta fiche plus rien a perdre a mon age mes lespoir fait vivre allor a vos clavier et contacter moi ci un homme de 57an chaumeur et casi sans domicil vous interesse pas de pitier du concré je cherche une femme qui pourai comprendre ma douleur de ma solitude amoureux amis cela pas de souci jai mes amour la je suis au abois et je pence que meem avec l'espoir que le me donnée faut pas que je me fasse des illusion
|
|
C'est pas de la chance qu'il lui faut, mais des cours d'orthographe ou un miracle.
|
|
Citation de "philbelami"C'est pas de la chance qu'il lui faut, mais des cours d'orthographe ou un miracle. un miracle pour les deux ptdrrrrrrrrrrr une annonce pareille et je crie courage fuyons
|
|
Citation de "nanouchette"Citation de "philbelami"C'est pas de la chance qu'il lui faut, mais des cours d'orthographe ou un miracle. un miracle pour les deux ptdrrrrrrrrrrr une annonce pareille et je crie courage fuyons bah il y a bien " une " ivoirienne qui va lui envoyer des mails, on parie ?
|
|
Citation de "nassrim"Citation de "nanouchette"Citation de "philbelami"C'est pas de la chance qu'il lui faut, mais des cours d'orthographe ou un miracle. un miracle pour les deux ptdrrrrrrrrrrr une annonce pareille et je crie courage fuyons bah il y a bien " une " ivoirienne qui va lui envoyer des mails, on parie ? oui juste qu'elle sera dans le cyber café a cote de lui rire
|
|
looserman31 (clôturé)
il y a 9 ans
Up.
|
|