|
Auteur
|
|
je recherche une femme en isère pour une relation sérieuse
|
|
Hum... Quand je dis que l'Isére c'est de la merde... Obligé de chercher une demoiselle sur l'internet... Pauvre toi...
|
|
Citation de "dm-punk"Hum... Quand je dis que l'Isére c'est de la merde... Obligé de chercher une demoiselle sur l'internet... Pauvre toi... tues vraiment desagrable comme mec
|
|
arizonale (clôturé)
il y a 12 ans
Ben ... Bonne chance à vous jeune homme avec ce beau sourire sympa !
|
|
Citation de "nanouchette"Citation de "dm-punk"Hum... Quand je dis que l'Isére c'est de la merde... Obligé de chercher une demoiselle sur l'internet... Pauvre toi... tues vraiment desagrable comme mec Sa va vous avez l'habitude non ??
|
|
Citation de "dm-punk"Citation de "nanouchette"Citation de "dm-punk"Hum... Quand je dis que l'Isére c'est de la merde... Obligé de chercher une demoiselle sur l'internet... Pauvre toi... tues vraiment desagrable comme mec Sa va vous avez l'habitude non ?? En + pour une fois j'étais même pas méchant !!
|
|
Citation de "dm-punk"Citation de "dm-punk"Citation de "nanouchette"Citation de "dm-punk"Hum... Quand je dis que l'Isére c'est de la merde... Obligé de chercher une demoiselle sur l'internet... Pauvre toi... tues vraiment desagrable comme mec Sa va vous avez l'habitude non ?? En + pour une fois j'étais même pas méchant !! Enfin je crois... Dans ma tête quand j'ai écris j'avais mis quelque chose de gentil... J'ai aussi fais un post bizare sur un autre topic mais la je m'en rappeller plus du tout... Alors pour toi aussi je tiens a m'excuser sincérement.
|
|
arizonale (clôturé)
il y a 12 ans
Hé !!dm-punk !! t'as pas fini de te flageller là ? On avait bien compris que ton post n'était pas dirigé contre lui mais contre le département apparemment pas terrible puisque les jeunes sont obligés de passer par le net pour se trouver des copines?..il l'a surement compris aussi, allez ! vive tes 19 ans ...et souris STP !! rire !!!
|
|