|
bonjour je souhaite rencontrer une princesse sur Marseille 18-35 ans je ne recherche pas a me caser, je suis carpe diem. dans le respect de chancun,boire un verre,faire du sport ensemble(piscine,courir,marche),s'asseoir au bord de plage pour échanger et voir plu si affinité. biz au plaisir
|
|
Je souhaite que vous la trouviez.
|
|
Citation de "menofmars"bonjour je souhaite rencontrer une princesse sur Marseille 18-35 ans je ne recherche pas a me caser, je suis carpe diem. dans le respect de chancun,boire un verre,faire du sport ensemble(piscine,courir,marche),s'asseoir au bord de plage pour échanger et voir plu si affinité. biz au plaisir Ca aurait été avec plaisir, mais j'ai dépassé la date de péremption
|
|
astrium14 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "un.regard.et....plouf"Citation de "menofmars"bonjour je souhaite rencontrer une princesse sur Marseille 18-35 ans je ne recherche pas a me caser, je suis carpe diem. dans le respect de chancun,boire un verre,faire du sport ensemble(piscine,courir,marche),s'asseoir au bord de plage pour échanger et voir plu si affinité. biz au plaisir Ca aurait été avec plaisir, mais j'ai dépassé la date de péremption Je te trouve assez cruelle avec toi même Un Regard... Moi je pense au contraire qu'avec un regard comme le tien, il n'aurait pas vers quel azur se perdre.
|
|
lordan (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "un.regard.et....plouf"Citation de "menofmars"bonjour je souhaite rencontrer une princesse sur Marseille 18-35 ans je ne recherche pas a me caser, je suis carpe diem. dans le respect de chancun,boire un verre,faire du sport ensemble(piscine,courir,marche),s'asseoir au bord de plage pour échanger et voir plu si affinité. biz au plaisir Ca aurait été avec plaisir, mais j'ai dépassé la date de péremption bah! pas grave, suffit juste de changer l'étiquette, remplacer le code-barre éventuellement,
|
|
|
|
|
|
Citation de "astrium14"Citation de "un.regard.et....plouf"Citation de "astrium14"Citation de "un.regard.et....plouf"Citation de "menofmars"bonjour je souhaite rencontrer une princesse sur Marseille 18-35 ans je ne recherche pas a me caser, je suis carpe diem. dans le respect de chancun,boire un verre,faire du sport ensemble(piscine,courir,marche),s'asseoir au bord de plage pour échanger et voir plu si affinité. biz au plaisir Ca aurait été avec plaisir, mais j'ai dépassé la date de péremption Migon peut être mais je viens de me rendre compte qu'il y avait des fautes...... C'est un peu la balle retour de ma reflexion d'hier... Je te trouve assez cruelle avec toi même Un Regard... Moi je pense au contraire qu'avec un regard comme le tien, il n'aurait pas vers quel azur se perdre. Merci, c'est mignon tout plein Je m'en étais rendue compte, mais une gentil compliment vaut bien 10 000 fautes (et je ne suis pas de Marseille )
Modifié il y a 10 ans, le jeudi 3 avril 2014 à 09:03
|
|
astrium14 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "un.regard.et....plouf"Citation de "astrium14"Citation de "un.regard.et....plouf"Citation de "astrium14"Citation de "un.regard.et....plouf"Citation de "menofmars"bonjour je souhaite rencontrer une princesse sur Marseille 18-35 ans je ne recherche pas a me caser, je suis carpe diem. dans le respect de chancun,boire un verre,faire du sport ensemble(piscine,courir,marche),s'asseoir au bord de plage pour échanger et voir plu si affinité. biz au plaisir Ca aurait été avec plaisir, mais j'ai dépassé la date de péremption Migon peut être mais je viens de me rendre compte qu'il y avait des fautes...... C'est un peu la balle retour de ma reflexion d'hier... Je te trouve assez cruelle avec toi même Un Regard... Moi je pense au contraire qu'avec un regard comme le tien, il n'aurait pas vers quel azur se perdre. Merci, c'est mignon tout plein Je m'en étais rendue compte, mais une gentil compliment vaut bien 10 000 fautes (et je ne suis pas de Marseille ) Que puis je ou que dois je répondre à cela?????
|
|
Citation de "astrium14"Citation de "un.regard.et....plouf"Citation de "astrium14"Citation de "un.regard.et....plouf"Citation de "astrium14"Citation de "un.regard.et....plouf"Citation de "menofmars"bonjour je souhaite rencontrer une princesse sur Marseille 18-35 ans je ne recherche pas a me caser, je suis carpe diem. dans le respect de chancun,boire un verre,faire du sport ensemble(piscine,courir,marche),s'asseoir au bord de plage pour échanger et voir plu si affinité. biz au plaisir Ca aurait été avec plaisir, mais j'ai dépassé la date de péremption Migon peut être mais je viens de me rendre compte qu'il y avait des fautes...... C'est un peu la balle retour de ma reflexion d'hier... Je te trouve assez cruelle avec toi même Un Regard... Moi je pense au contraire qu'avec un regard comme le tien, il n'aurait pas vers quel azur se perdre. Merci, c'est mignon tout plein Je m'en étais rendue compte, mais une gentil compliment vaut bien 10 000 fautes (et je ne suis pas de Marseille ) Que puis je ou que dois je répondre à cela????? Que l'on s'éloigne du sujet initial (c'est un compliment que je vous ai fait...)
|
|
astrium14 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "un.regard.et....plouf"Citation de "astrium14"Citation de "un.regard.et....plouf"Citation de "astrium14"Citation de "un.regard.et....plouf"Citation de "astrium14"Citation de "un.regard.et....plouf"Citation de "menofmars"bonjour je souhaite rencontrer une princesse sur Marseille 18-35 ans je ne recherche pas a me caser, je suis carpe diem. dans le respect de chancun,boire un verre,faire du sport ensemble(piscine,courir,marche),s'asseoir au bord de plage pour échanger et voir plu si affinité. biz au plaisir Ca aurait été avec plaisir, mais j'ai dépassé la date de péremption Migon peut être mais je viens de me rendre compte qu'il y avait des fautes...... C'est un peu la balle retour de ma reflexion d'hier... Je te trouve assez cruelle avec toi même Un Regard... Moi je pense au contraire qu'avec un regard comme le tien, il n'aurait pas vers quel azur se perdre. Merci, c'est mignon tout plein Je m'en étais rendue compte, mais une gentil compliment vaut bien 10 000 fautes (et je ne suis pas de Marseille ) Que puis je ou que dois je répondre à cela????? Que l'on s'éloigne du sujet initial (c'est un compliment que je vous ai fait...) C'est vrai que nous nous sommes éloignés du sujet initial et l'auteur du post sera content de voir nos échanges qui je suis sur lui serviront bien... Mais heureusement du haut du parc du grand palais vous veillez à rétablir l'ordre et merci pour le compliment
|
|
non mais ho!!! lol je reprend le sujet naan il est a moi!!mon precieux!! mp envoyé biz
|
|
Citation de "menofmars"non mais ho!!! lol je reprend le sujet naan il est a moi!!mon precieux!! mp envoyé biz Merci pour votre message et invitation, mais je ne fais pas de rencontres
|
|
|
|
|