|
Auteur
|
|
bananasplit-13 (clôturé)
il y a 11 ans
bruns au yeux vert ici pour vou satisfaire lol y a kelkun
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "bananasplit-13"bruns au yeux vert ici pour vou satisfaire lol y a kelkun poiur me satisfaire, me communiquer les numéros du loto gagnant stp
|
|
moi son numero de carte bleue me suffit
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "nanouchette"moi son numero de carte bleue me suffit a condition qu'elle soit approvisionnée !!
|
|
djiss (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "bananasplit-13"bruns au yeux vert ici pour vou satisfaire lol y a kelkun lol n'est pas disponible ici
|
|
Brune aux yeux bruns élancé, cheveux très longs sexy à souhait cherche sa moitié lol
|
|
lordan (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "bluuue"Brune aux yeux bruns élancé, cheveux très longs sexy à souhait cherche sa moitié lol et voilà ce qui arrive quand on ne range pas ses affaires... si tu avais rangé ta moitié, tu l'aurais retrouvée ce qui est comique,c'est que les gens recherche leur moitié, et l'autre moitié? on fait quoi avec? une motié pour la légitime et l'autre moitié pour une maîtresse...en espérant qu'on ne me demande pas de me couper en quatre pour qqu
|
|
enapets44 (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "bluuue"Brune aux yeux bruns élancé, cheveux très longs sexy à souhait cherche sa moitié lol moitié disponible! et après? une moitié+1 moitié? 2 moitiés= 1 entier? tu me diras,l'un dans l'autre! lol
|
|
Lordan, pliée quelle autre moitié il n'y en a aucune pour moi une seule et unique moitié me convient !!! lol
|
|
enapets, j'ai parlé de moitié me suis plantée désolée
|
|
zepeck (clôturé)
il y a 11 ans
G viens de m'inscrire je voudrai connaitre du mon. Ps f: les filles en particulier :)
|
|