|
Auteur
|
|
salut a tous voila je recherche des femmes pour dial et faire connaissance ,femmes mariée acceptées , je suis disponible souvent n"hesitées pas
je ne mords pas lol
merci
|
|
skynyrd57 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "peterparker62"salut a tous voila je recherche des femmes pour dial et faire connaissance ,femmes mariée acceptées , je suis disponible souvent n"hesitées pas
je ne mords pas lol
merci
Je m'en fous je suis un mec et j'habite en Lorraine
|
|
lecouperet (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "peterparker62"salut a tous voila je recherche des femmes pour dial et faire connaissance ,femmes mariée acceptées , je suis disponible souvent n"hesitées pas
je ne mords pas lol
merci
Tu lèches ?
|
|
sakuramanga (clôturé)
il y a 8 ans
je ne mords pas lol
merci
bonne chance mais fait gaffe se ne soit pas les femmes qui mordent loll
|
|
sakuramanga (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "lecouperet"Citation de "peterparker62"salut a tous voila je recherche des femmes pour dial et faire connaissance ,femmes mariée acceptées , je suis disponible souvent n"hesitées pas
je ne mords pas lol
merci
Tu lèches ?
peut etre il suce va savoir
|
|
0xan (clôturé)
il y a 8 ans
je ne mords pas lol
merci
Faut dire qu'avec la retouche nasale que tu as faite sur ta photo, c'est succès garanti!
|
|
mislead (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "0xan"Citation de "peterparker62"salut a tous voila je recherche des femmes pour dial et faire connaissance ,femmes mariée acceptées , je suis disponible souvent n"hesitées pas
je ne mords pas lol
merci
Faut dire qu'avec la retouche nasale que tu as faite sur ta photo, c'est succès garanti!
Certainement une méduse dans la piscine, sont collantes ces p'tites bestioles!
|
|
truc-machin (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "mislead"Citation de "0xan"Citation de "peterparker62"salut a tous voila je recherche des femmes pour dial et faire connaissance ,femmes mariée acceptées , je suis disponible souvent n"hesitées pas
je ne mords pas lol
merci
C'est une muselière, pour ne pas mordre. Sourires
Certainement une méduse dans la piscine, sont collantes ces p'tites bestioles!
|
|