|
Auteur
|
|
david02650 (clôturé)
il y a 9 ans
bonjour, je souhaiterais rencontrer des hommes ayant entre 20 et 30 ans environ, sympa pour faire connaissance, sortir un peut, partager balades, loisirs et d'autres choses, en toute amitier dans un premier temps, peut être faire une belle rencontre par la suite qui sait, je suis dans le sud de l'aisne et je travail en ile de france je peut donc retrouver du monde sur paris
|
|
Bonjour Moi je suis de l'afrique, je serai ravi de faire votre connaissance, merci bien de chose à vous. Merci
|
|
|
|
Citation de "david02650"bonjour, je souhaiterais rencontrer des hommes ayant entre 20 et 30 ans environ, sympa pour faire connaissance, sortir un peut, partager balades, loisirs et d'autres choses, en toute amitier dans un premier temps, peut être faire une belle rencontre par la suite qui sait, je suis dans le sud de l'aisne et je travail en ile de france je peut donc retrouver du monde sur paris Dommage crétin Hubert est un peu vieux sinon il se serait bien porté candidat
|
|
doigtdeporc (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "biker42"Citation de "david02650"bonjour, je souhaiterais rencontrer des hommes ayant entre 20 et 30 ans environ, sympa pour faire connaissance, sortir un peut, partager balades, loisirs et d'autres choses, en toute amitier dans un premier temps, peut être faire une belle rencontre par la suite qui sait, je suis dans le sud de l'aisne et je travail en ile de france je peut donc retrouver du monde sur paris Dommage crétin Hubert est un peu vieux sinon il se serait bien porté candidat Mortdelol!
|
|
cousine.huberte (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "ancheboura"Bonjour Moi je suis de l'afrique, je serai ravi de faire votre connaissance, merci bien de chose à vous. Merci bonjour doigt de porc hi hi hi
|
|
doigtdeporc (clôturé)
il y a 9 ans
Hi hi hi, dirait Crétin-Hubert.
|
|