fun-75

rencontre landemain

il y a 12 ans
Auteur Message
Photo de fun-75
fun-75 il y a 12 ans

je cherche une fille unclus femme pour un weekend or une jour sur tout pour passer un bon moment! pm stp! et a bientot!

Photo de lordan
lordan (clôturé) il y a 12 ans

Citation de "fun-75"je cherche une fille unclus femme pour un weekend or une jour sur tout pour passer un bon moment! pm stp! et a bientot!

Va donc voir chez Ikéa, ils livrent même à domicile pour les grosses pièces et au moins le montage t'occupera les mains et le cerveau

Modifié il y a 12 ans, le lundi 8 octobre 2012 à 07:44

Photo de nanouchette
nanouchette il y a 12 ans

Citation de "lordan"Citation de "fun-75"je cherche une fille unclus femme pour un weekend or une jour sur tout pour passer un bon moment! pm stp! et a bientot!

Va donc voir chez Ikéa, ils livrent même à domicile pour les grosses pièces et au moins le montage t'occupera les mains et le cerveau

Tu penses qu ils livrent aussi le dictionnaire ????

Photo de lordan
lordan (clôturé) il y a 12 ans

Citation de "nanouchette"Citation de "lordan"Citation de "fun-75"je cherche une fille unclus femme pour un weekend or une jour sur tout pour passer un bon moment! pm stp! et a bientot!

Tu penses qu ils livrent aussi le dictionnaire ????

Encore faut-il le dictionnaire qu'il sache lire et qu'il sache comment s'en servir, mais sur le plan de montage, il y a des dessins explicatifs

Photo de nanouchette

mdr comme vous y allez lol

Photo de nanouchette

Citation de "mogwaii"Citation de "nanouchette"mdr comme vous y allez lol

qui aime bien...chatie bien ;-)

c vrai lol

Photo de azalee.zoa
azalee.zoa (clôturé) il y a 12 ans

Citation de "lordan"Citation de "fun-75"je cherche une fille unclus femme pour un weekend or une jour sur tout pour passer un bon moment! pm stp! et a bientot!

une fille en pièces détachées???

Photo de sibelius
sibelius il y a 12 ans

Achète un catalogue de La Redoute (ou des 3 Suisses ..) : tu auras tout le week end pur le feuilleter, et les mannequins sont jolies.

Photo de laperouse30
laperouse30 (clôturé) il y a 12 ans

Citation de "mogwaii"Citation de "sibelius"Achète un catalogue de La Redoute (ou des 3 Suisses ..) : tu auras tout le week end pur le feuilleter, et les mannequins sont jolies.

tres bonne idée !!fallait y penser lol

c'est bien pensé:tu prends le catalogue et tu me laisse les jolies mannequins!!!lol

Photo de azalee.zoa

Citation de "sibelius"Achète un catalogue de La Redoute (ou des 3 Suisses ..) : tu auras tout le week end pur le feuilleter, et les mannequins sont jolies.

je ne crois pas que ce soit le genre de bons moments qu'il veut non?

Photo de azalee.zoa

Citation de "mogwaii"Citation de "azalee.zoa"Citation de "sibelius"Achète un catalogue de La Redoute (ou des 3 Suisses ..) : tu auras tout le week end pur le feuilleter, et les mannequins sont jolies.

en fait ce qu'il veut c'est une pute gratuite

fallait le dire tout de suite

Photo de mogwaii
mogwaii (clôturé) il y a 12 ans

Citation de "azalee.zoa"Citation de "mogwaii"Citation de "azalee.zoa"Citation de "sibelius"Achète un catalogue de La Redoute (ou des 3 Suisses ..) : tu auras tout le week end pur le feuilleter, et les mannequins sont jolies.

c'est a cause de mon traducteur ...mauvaise connexion lol

Photo de azalee.zoa

Citation de "mogwaii"Citation de "azalee.zoa"Citation de "mogwaii"Citation de "azalee.zoa"Citation de "sibelius"Achète un catalogue de La Redoute (ou des 3 Suisses ..) : tu auras tout le week end pur le feuilleter, et les mannequins sont jolies.

c'est a cause de mon traducteur ...mauvaise connexion lol

c'est pas le bon débit?

Participants

Photo de fun-75 Photo de nanouchette Photo de sibelius