|
je cherche une fille unclus femme pour un weekend or une jour sur tout pour passer un bon moment! pm stp! et a bientot!
|
|
lordan (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "fun-75"je cherche une fille unclus femme pour un weekend or une jour sur tout pour passer un bon moment! pm stp! et a bientot! Va donc voir chez Ikéa, ils livrent même à domicile pour les grosses pièces et au moins le montage t'occupera les mains et le cerveau
Modifié il y a 12 ans, le lundi 8 octobre 2012 à 07:44
|
|
Citation de "lordan"Citation de "fun-75"je cherche une fille unclus femme pour un weekend or une jour sur tout pour passer un bon moment! pm stp! et a bientot! Va donc voir chez Ikéa, ils livrent même à domicile pour les grosses pièces et au moins le montage t'occupera les mains et le cerveau Tu penses qu ils livrent aussi le dictionnaire ????
|
|
lordan (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "nanouchette"Citation de "lordan"Citation de "fun-75"je cherche une fille unclus femme pour un weekend or une jour sur tout pour passer un bon moment! pm stp! et a bientot! Va donc voir chez Ikéa, ils livrent même à domicile pour les grosses pièces et au moins le montage t'occupera les mains et le cerveau Tu penses qu ils livrent aussi le dictionnaire ???? Encore faut-il le dictionnaire qu'il sache lire et qu'il sache comment s'en servir, mais sur le plan de montage, il y a des dessins explicatifs
|
|
mdr comme vous y allez lol
|
|
Citation de "mogwaii"Citation de "nanouchette"mdr comme vous y allez lol qui aime bien...chatie bien c vrai lol
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "lordan"Citation de "fun-75"je cherche une fille unclus femme pour un weekend or une jour sur tout pour passer un bon moment! pm stp! et a bientot! Va donc voir chez Ikéa, ils livrent même à domicile pour les grosses pièces et au moins le montage t'occupera les mains et le cerveau une fille en pièces détachées???
|
|
Achète un catalogue de La Redoute (ou des 3 Suisses ..) : tu auras tout le week end pur le feuilleter, et les mannequins sont jolies.
|
|
laperouse30 (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "mogwaii"Citation de "sibelius"Achète un catalogue de La Redoute (ou des 3 Suisses ..) : tu auras tout le week end pur le feuilleter, et les mannequins sont jolies. tres bonne idée !!fallait y penser lol c'est bien pensé:tu prends le catalogue et tu me laisse les jolies mannequins!!!lol
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "sibelius"Achète un catalogue de La Redoute (ou des 3 Suisses ..) : tu auras tout le week end pur le feuilleter, et les mannequins sont jolies. je ne crois pas que ce soit le genre de bons moments qu'il veut non?
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "mogwaii"Citation de "azalee.zoa"Citation de "sibelius"Achète un catalogue de La Redoute (ou des 3 Suisses ..) : tu auras tout le week end pur le feuilleter, et les mannequins sont jolies. je ne crois pas que ce soit le genre de bons moments qu'il veut non? en fait ce qu'il veut c'est une pute gratuite fallait le dire tout de suite
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "azalee.zoa"Citation de "mogwaii"Citation de "azalee.zoa"Citation de "sibelius"Achète un catalogue de La Redoute (ou des 3 Suisses ..) : tu auras tout le week end pur le feuilleter, et les mannequins sont jolies. je ne crois pas que ce soit le genre de bons moments qu'il veut non? en fait ce qu'il veut c'est une pute gratuite fallait le dire tout de suite c'est a cause de mon traducteur ...mauvaise connexion lol
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "mogwaii"Citation de "azalee.zoa"Citation de "mogwaii"Citation de "azalee.zoa"Citation de "sibelius"Achète un catalogue de La Redoute (ou des 3 Suisses ..) : tu auras tout le week end pur le feuilleter, et les mannequins sont jolies. je ne crois pas que ce soit le genre de bons moments qu'il veut non? en fait ce qu'il veut c'est une pute gratuite fallait le dire tout de suite c'est a cause de mon traducteur ...mauvaise connexion lol c'est pas le bon débit?
|