franck3415

rencontre pour plan cul

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de franck3415
franck3415 il y a 9 ans

Y a t'il encore des femmes qui aime le sex et qui assume? Si oui contacter moi car marre des faut plan et du virtuel!!!

Photo de paturon
paturon (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "franck3415"Y a t'il encore des femmes qui aime le sex et qui assume? Si oui contacter moi car marre des faut plan et du virtuel!!!

Ma maman me demande de te contacter, pour savoir si tu reconnais tes enfants ?

Photo de sibelius
sibelius il y a 9 ans

Citation de "paturon"Citation de "franck3415"Y a t'il encore des femmes qui aime le sex et qui assume? Si oui contacter moi car marre des faut plan et du virtuel!!!

Ma maman me demande de te contacter, pour savoir si tu reconnais tes enfants ?

Looollllllllllll :-)

Photo de cousin-hubert
cousin-hubert il y a 9 ans

Citation de "franck3415"Y a t'il encore des femmes qui aime le sex et qui assume? Si oui contacter moi car marre des faut plan et du virtuel!!!

Y a t'il encore des femmes qui aime le sex(e) et qui assume(nt) ? Si oui(,) contacte(z) moi car marre des fau(x ) plan(s ) et du virtuel !!!

Voilà, comme ça tu as toutes tes chances car rien de plus rédhibitoire que des fautes d'orthographe dans un premier contact.

Modifié il y a 9 ans, le mercredi 24 décembre 2014 à 17:41

Photo de paturon
paturon (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "cousin-hubert"Citation de "franck3415"Y a t'il encore des femmes qui aime le sex et qui assume? Si oui contacter moi car marre des faut plan et du virtuel!!!

Y a t'il encore des femmes qui aime le sex(e) et qui assume(nt) ? Si oui(,) contacte(z) moi car marre des fau(x ) plan(s ) et du virtuel !!!

Voilà, comme ça tu as toutes tes chances car rien de plus rédhibitoire que des fautes d'orthographe dans un premier contact.

C'est malin maintenant il va baiser malin , tt a la main !!

Photo de cousin-hubert

Citation de "paturon"Citation de "cousin-hubert"Citation de "franck3415"Y a t'il encore des femmes qui aime le sex et qui assume? Si oui contacter moi car marre des faut plan et du virtuel!!!

Celle là ne le trompera jamais ! Mdrrrrr

Photo de franck3415
franck3415 il y a 9 ans

Vue vos tronches, vous risquez pas de vous taper grand choses!!! MDR aller faire les dictée de pivot et branler vous dessus les vilains, sérieux vous devez vraiment vous faire cher dans la vie!!! Remarque, vue vos gueules de pédophile vous pouvez pas faire autre choses!!! Évitez de mettre des photos de vous car sa pique les yeux! !! Et srx porter plainte contre votre mère car Elle vous à pas fait de cadeaux!!! Et celui qui et pas heureux peu tjr venir me voir s' il a tjr unegrande gueule! Mais bon, les mecs comme vous n'ont pas de couilles! !!

Photo de franck3415
franck3415 il y a 9 ans

Et paturon, sur ta photo, tu te fait sucre par ton chien? ???????????

Photo de eyenne
eyenne il y a 9 ans

Et voilà Messieurs ...

Vous pouvez constater par vous même que quand un des vôtres essuie un refus , ça dégénère souvent en grossièretés .

Photo de cousin-hubert

Citation de "eyenne"Et voilà Messieurs ...

Vous pouvez constater par vous même que quand un des vôtres essuie un refus , ça dégénère souvent en grossièretés .

Ben au lieu de le prendre avec humour car son topic était plus que craignosse,

il se vautre dans la vulgarité, ce qui l'éloigne encore plus de la réussite dragueste !

Adieu pépère, tu valais pas tripette !

Photo de dijorr
dijorr (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "cousin-hubert"Citation de "eyenne"Et voilà Messieurs ...

Ben au lieu de le prendre avec humour car son topic était plus que craignosse,

il se vautre dans la vulgarité, ce qui l'éloigne encore plus de la réussite dragueste !

Adieu pépère, tu valais pas tripette !

AH AH AH ca c'est bien dit bravo.

Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 9 ans

bon,alors...
j'attends,moi :-P

Photo de eyenne
eyenne il y a 9 ans

Citation de "jaune-d-oeuf"bon,alors...

Pour ton coup de queue annuel ? B-) :stupeur:

Photo de cousin-hubert

Citation de "eyenne"Citation de "jaune-d-oeuf"bon,alors...

Pour ton coup de queue annuel ? B-) :stupeur:

C'est terminé déjà, le petit Jésus dans la crèche, c'était le 25 ! Hi hi.

A l'année prochaine ! :-)8

Photo de laperouse
laperouse il y a 9 ans

Citation de "cousin-hubert"Citation de "paturon"Citation de "cousin-hubert"Citation de "franck3415"Y a t'il encore des femmes qui aime le sex et qui assume? Si oui contacter moi car marre des faut plan et du virtuel!!!

Celle là ne le trompera jamais ! Mdrrrrr

de la mecanique bien huilée. !!!loool

Participants

Photo de franck3415 Photo de sibelius Photo de cousin-hubert Photo de eyenne Photo de jaune-d-oeuf Photo de laperouse