|
Auteur
|
|
david292012 (clôturé)
il y a 12 ans
bonjour je m'appelle david je suis de bretagne de Brest et je recherche une rencontre avec une femme de 35ans à 40ans j'ai 36ans depuis le 25 janvier 2012 jai un physique assé agréable je ne recherche pas la beauté chez une femme chacun et comme il es à point c'est tous désoler jai mie des photo sur mon profil et elle sont en court de validation donc pour tous autres renseignement veuillé me laissé un message
|
|
muriautin (clôturé)
il y a 12 ans
C'est pour faire quoi ? mettre en : CDD ou en CDI ?
|
|
seekin4love (clôturé)
il y a 12 ans
le nombre de fautes de français/conjugaison/orthographe c'est juste...HA-LLU-CI-NANT
|
|
poussiere2lune (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "seekin4love"le nombre de fautes de français/conjugaison/orthographe c'est juste...HA-LLU-CI-NANT
Peut être oui, mais il n'est pas mal du tout alors moi je lui pardonne !!! Mdr !!
J'suis in love !
|
|
Vous auriez du aller voir un peu son profil, et franchement à part sa deuxième photo.....son discours me fait fuir
|
|
peinardo (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "david292012"bonjour je m'appelle david je suis de bretagne de Brest et je recherche une rencontre avec une femme de 35ans à 40ans j'ai 36ans depuis le 25 janvier 2012 jai un physique assé agréable je ne recherche pas la beauté chez une femme chacun et comme il es à point c'est tous désoler jai mie des photo sur mon profil et elle sont en court de validation donc pour tous autres renseignement veuillé me laissé un message ______________________________________________________________ Tu es très beau ... Tu devrais essayer l'associatif ! Il y a plein d'opportunités dans l'associatif ... ______________________________________________________________ Quelques pistes . "Terre des hommes" . "Les restaus du coeur" "Ma paroisse" (Excellents les "trucs" religieux . Il y a plein de coquines . Souvent jeunes , belles et ayant très peu servies). " Carnaval" (dans toutes les villes , tu trouves une association qui fabrique les attractions -Défilés - Majorettes - Loto - etc ...) . _____________________________________________________________ Tu tapes "ASSOCIATIONS -BREST" sur Google . Tiens-nous au jus ... Bonne chasse vieux !
|
|
poussiere2lune (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "un.regard.et....plouf"Vous auriez du aller voir un peu son profil, et franchement à part sa deuxième photo.....son discours me fait fuir Ah bien oui ma brave dame il y en a des comme ça, sûr d'eux et de ce qu'il y a en bas ! Mdr ! Certains leur donnent même des petits noms. Mais n'empêche que si il n'ouvre pas la bouche pour sortir de telles inepties, et si il n'écrit pas il est potable ! Mdr ! Je vous ai dit que je suis in love ?!!!
|
|
peinardo (clôturé)
il y a 12 ans
999Citation de "poussiere2lune"Citation de "un.regard.et....plouf"Vous auriez du aller voir un peu son profil, et franchement à part sa deuxième photo.....son discours me fait fuir Ah bien oui ma brave dame il y en a des comme ça, sûr d'eux et de ce qu'il y a en bas ! Mdr ! Certains leur donnent même des petits noms. Mais n'empêche que si il n'ouvre pas la bouche pour sortir de telles inepties, et si il n'écrit pas il est potable ! Mdr ! Je vous ai dit que je suis in love ?!!! ___________________________________________________________ Le Monsieur te demande ...
|
|
lordan (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "seekin4love"le nombre de fautes de français/conjugaison/orthographe c'est juste...HA-LLU-CI-NANT ben quoi!!!! il écrit cent fautes, après tout
|
|
salut a tous moi c est cmt va?
|
|
|
|