david292012

rencontre réel avec fille célibataire

il y a 12 ans
Auteur Message
Photo de david292012
david292012 (clôturé) il y a 12 ans

bonjour je m'appelle david je suis de bretagne de Brest et je recherche une rencontre avec une femme de 35ans à 40ans j'ai 36ans depuis le 25 janvier 2012 jai un physique assé agréable je ne recherche pas la beauté chez une femme chacun et comme il es à point c'est tous désoler jai mie des photo sur mon profil et elle sont en court de validation donc pour tous autres renseignement veuillé me laissé un message

Photo de muriautin
muriautin (clôturé) il y a 12 ans

C'est pour faire quoi ? mettre en : CDD ou en CDI ?

Photo de seekin4love
seekin4love (clôturé) il y a 12 ans

le nombre de fautes de français/conjugaison/orthographe c'est juste...HA-LLU-CI-NANT

Photo de poussiere2lune
poussiere2lune (clôturé) il y a 12 ans

Citation de "seekin4love"le nombre de fautes de français/conjugaison/orthographe c'est juste...HA-LLU-CI-NANT

Peut être oui, mais il n'est pas mal du tout alors moi je lui pardonne !!! Mdr !!

J'suis in love !

Photo de un.regard.et....plouf
un.regard.et....plouf il y a 12 ans

Vous auriez du aller voir un peu son profil, et franchement à part sa deuxième photo.....son discours me fait fuir ;-)

Photo de peinardo
peinardo (clôturé) il y a 12 ans

Citation de "david292012"bonjour je m'appelle david je suis de bretagne de Brest et je recherche une rencontre avec une femme de 35ans à 40ans j'ai 36ans depuis le 25 janvier 2012 jai un physique assé agréable je ne recherche pas la beauté chez une femme chacun et comme il es à point c'est tous désoler jai mie des photo sur mon profil et elle sont en court de validation donc pour tous autres renseignement veuillé me laissé un message

Tu es très beau ...

Tu devrais essayer l'associatif !

Il y a plein d'opportunités dans l'associatif ...

Quelques pistes .

"Terre des hommes" .

"Les restaus du coeur"

"Ma paroisse" (Excellents les "trucs" religieux . Il y a plein de coquines . Souvent jeunes , belles et ayant très peu servies).

" Carnaval" (dans toutes les villes , tu trouves une association qui fabrique les attractions -Défilés - Majorettes - Loto - etc ...) .

Tu tapes "ASSOCIATIONS -BREST" sur Google .

Tiens-nous au jus ...

Bonne chasse vieux !

Photo de poussiere2lune
poussiere2lune (clôturé) il y a 12 ans

Citation de "un.regard.et....plouf"Vous auriez du aller voir un peu son profil, et franchement à part sa deuxième photo.....son discours me fait fuir ;-)

Ah bien oui ma brave dame il y en a des comme ça, sûr d'eux et de ce qu'il y a en bas ! Mdr ! Certains leur donnent même des petits noms.

Mais n'empêche que si il n'ouvre pas la bouche pour sortir de telles inepties, et si il n'écrit pas il est potable ! Mdr !

Je vous ai dit que je suis in love ?!!!

Photo de peinardo
peinardo (clôturé) il y a 12 ans

999Citation de "poussiere2lune"Citation de "un.regard.et....plouf"Vous auriez du aller voir un peu son profil, et franchement à part sa deuxième photo.....son discours me fait fuir ;-)

Ah bien oui ma brave dame il y en a des comme ça, sûr d'eux et de ce qu'il y a en bas ! Mdr ! Certains leur donnent même des petits noms.

Mais n'empêche que si il n'ouvre pas la bouche pour sortir de telles inepties, et si il n'écrit pas il est potable ! Mdr !

Je vous ai dit que je suis in love ?!!!

Le Monsieur te demande ...

Photo de lordan
lordan (clôturé) il y a 12 ans

Citation de "seekin4love"le nombre de fautes de français/conjugaison/orthographe c'est juste...HA-LLU-CI-NANT
ben quoi!!!! il écrit cent fautes, après tout

Photo de steeve59490
steeve59490 il y a 12 ans

salut a tous moi c est cmt va?

Photo de steeve59490
steeve59490 il y a 12 ans

steeve

Participants

Photo de un.regard.et....plouf Photo de steeve59490