|
recherche une femme pour relation sexuel dans le respect des 2 personne sans attente mes pas san un soir si possible pour amusement et rigolé ensemble :) avoir de bon moment tendre et rigoureux de plaisir cherche une amie de confiance alors que je verais réguliairement mes sans attente ;) a biento petite arc-en-ciel
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "danielange"recherche une femme pour relation sexuel dans le respect des 2 personne sans attente mes pas san un soir si possible pour amusement et rigolé ensemble :) avoir de bon moment tendre et rigoureux de plaisir cherche une amie de confiance alors que je verais réguliairement mes sans attente ;) a biento petite arc-en-ciel en fait tu veux une pute gratos T'inquiete ....Peinardo va surement te donner de bonnes adresses
|
|
jeanri (clôturé)
il y a 11 ans
pitain,le mec a besoin d'apprendre le Français!!!
|
|
djiss (clôturé)
il y a 11 ans
quel poete !!! un ange frappe a la porte de son petit arc en ciel. C'EST TROP MIIIIGNONNN
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "jeanri"pitain,le mec a besoin d'apprendre le Français!!! tu croa ? lol
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "djiss"quel poete !!! un ange frappe a la porte de son petit arc en ciel. C'EST TROP MIIIIGNONNN j'espere qu'elle lui en fera voir de toutes les couleurs
|
|
djiss (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "mogwaii"Citation de "djiss"quel poete !!! un ange frappe a la porte de son petit arc en ciel. C'EST TROP MIIIIGNONNN j'espere qu'elle lui en fera voir de toutes les couleurs joliiii
|
|
lordan (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "danielange"recherche une femme pour relation sexuel dans le respect des 2 personne sans attente mes pas san un soir si possible pour amusement et rigolé ensemble :) avoir de bon moment tendre et rigoureux de plaisir cherche une amie de confiance alors que je verais réguliairement mes sans attente ;) a biento petite arc-en-ciel Je ne vous souhaite pas de rencontrer une prof de français, elle risquerait de ne pas rigoler, ce ne sera plus un arc-en-ciel mais un orage ( ô rage, ô désespoir)
|
|
djiss (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "lordan"Citation de "danielange"recherche une femme pour relation sexuel dans le respect des 2 personne sans attente mes pas san un soir si possible pour amusement et rigolé ensemble :) avoir de bon moment tendre et rigoureux de plaisir cherche une amie de confiance alors que je verais réguliairement mes sans attente ;) a biento petite arc-en-ciel Je ne vous souhaite pas de rencontrer une prof de français, elle risquerait de ne pas rigoler, ce ne sera plus un arc-en-ciel mais un orage ( ô rage, ô désespoir) en cours particulier tres tard le soir peut etre?
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "lordan"Citation de "danielange"recherche une femme pour relation sexuel dans le respect des 2 personne sans attente mes pas san un soir si possible pour amusement et rigolé ensemble :) avoir de bon moment tendre et rigoureux de plaisir cherche une amie de confiance alors que je verais réguliairement mes sans attente ;) a biento petite arc-en-ciel Je ne vous souhaite pas de rencontrer une prof de français, elle risquerait de ne pas rigoler, ce ne sera plus un arc-en-ciel mais un orage ( ô rage, ô désespoir) sauf si c'est une prof du langage des signes ( mains)
|
|
jeanri (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "mogwaii"Citation de "lordan"Citation de "danielange"recherche une femme pour relation sexuel dans le respect des 2 personne sans attente mes pas san un soir si possible pour amusement et rigolé ensemble :) avoir de bon moment tendre et rigoureux de plaisir cherche une amie de confiance alors que je verais réguliairement mes sans attente ;) a biento petite arc-en-ciel Je ne vous souhaite pas de rencontrer une prof de français, elle risquerait de ne pas rigoler, ce ne sera plus un arc-en-ciel mais un orage ( ô rage, ô désespoir) sauf si c'est une prof du langage des signes ( mains) mais,s'il ne connait pas le langage des signes,il va croire qu'elle se fout de lui!!
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "jeanri"Citation de "mogwaii"Citation de "lordan"Citation de "danielange"recherche une femme pour relation sexuel dans le respect des 2 personne sans attente mes pas san un soir si possible pour amusement et rigolé ensemble :) avoir de bon moment tendre et rigoureux de plaisir cherche une amie de confiance alors que je verais réguliairement mes sans attente ;) a biento petite arc-en-ciel Je ne vous souhaite pas de rencontrer une prof de français, elle risquerait de ne pas rigoler, ce ne sera plus un arc-en-ciel mais un orage ( ô rage, ô désespoir) sauf si c'est une prof du langage des signes ( mains) mais,s'il ne connait pas le langage des signes,il va croire qu'elle se fout de lui!! ça sera pas pire que nous en ce moment lol
|
|
plus direct de direct tu béze si oui sé bon sinon dégage avec les fotes stp
|
|
jeanri (clôturé)
il y a 11 ans
il a précisé qu'il cherche:relation sexuel sans attente réguliaire
Modifié il y a 11 ans, le lundi 18 mars 2013 à 09:57
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "nanouchette"plus direct de direct tu béze kan j'en ai envie si oui sé bon sinon dégage avec les fotes stp rectificatif lol
|