danielange

rencontre relation sexuel sans attente réguliaire

il y a 11 ans
Auteur Message
Photo de danielange
danielange il y a 11 ans

recherche une femme pour relation sexuel dans le respect des 2 personne sans attente mes pas san un soir si possible pour amusement et rigolé ensemble :) avoir de bon moment tendre et rigoureux de plaisir cherche une amie de confiance alors que je verais réguliairement mes sans attente ;) a biento petite arc-en-ciel

Photo de mogwaii
mogwaii (clôturé) il y a 11 ans

Citation de "danielange"recherche une femme pour relation sexuel dans le respect des 2 personne sans attente mes pas san un soir si possible pour amusement et rigolé ensemble :) avoir de bon moment tendre et rigoureux de plaisir cherche une amie de confiance alors que je verais réguliairement mes sans attente ;) a biento petite arc-en-ciel

en fait tu veux une pute gratos ;-)
T'inquiete ....Peinardo va surement te donner de bonnes adresses

Photo de jeanri
jeanri (clôturé) il y a 11 ans

pitain,le mec a besoin d'apprendre le Français!!!

Photo de djiss
djiss (clôturé) il y a 11 ans

quel poete !!! un ange frappe a la porte de son petit arc en ciel.

C'EST TROOOOP MIIIIGNONNN

Photo de mogwaii

Citation de "jeanri"pitain,le mec a besoin d'apprendre le Français!!!

tu croa ? lol

Photo de mogwaii

Citation de "djiss"quel poete !!! un ange frappe a la porte de son petit arc en ciel.

j'espere qu'elle lui en fera voir de toutes les couleurs ;-)

Photo de djiss

Citation de "mogwaii"Citation de "djiss"quel poete !!! un ange frappe a la porte de son petit arc en ciel.

j'espere qu'elle lui en fera voir de toutes les couleurs ;-)

joliiii

Photo de lordan
lordan (clôturé) il y a 11 ans

Citation de "danielange"recherche une femme pour relation sexuel dans le respect des 2 personne sans attente mes pas san un soir si possible pour amusement et rigolé ensemble :) avoir de bon moment tendre et rigoureux de plaisir cherche une amie de confiance alors que je verais réguliairement mes sans attente ;) a biento petite arc-en-ciel

Je ne vous souhaite pas de rencontrer une prof de français, elle risquerait de ne pas rigoler, ce ne sera plus un arc-en-ciel mais un orage ( ô rage, ô désespoir)

Photo de djiss

Citation de "lordan"Citation de "danielange"recherche une femme pour relation sexuel dans le respect des 2 personne sans attente mes pas san un soir si possible pour amusement et rigolé ensemble :) avoir de bon moment tendre et rigoureux de plaisir cherche une amie de confiance alors que je verais réguliairement mes sans attente ;) a biento petite arc-en-ciel

Je ne vous souhaite pas de rencontrer une prof de français, elle risquerait de ne pas rigoler, ce ne sera plus un arc-en-ciel mais un orage ( ô rage, ô désespoir)

en cours particulier tres tard le soir peut etre?

Photo de mogwaii

Citation de "lordan"Citation de "danielange"recherche une femme pour relation sexuel dans le respect des 2 personne sans attente mes pas san un soir si possible pour amusement et rigolé ensemble :) avoir de bon moment tendre et rigoureux de plaisir cherche une amie de confiance alors que je verais réguliairement mes sans attente ;) a biento petite arc-en-ciel

sauf si c'est une prof du langage des signes ( mains)

Photo de jeanri

Citation de "mogwaii"Citation de "lordan"Citation de "danielange"recherche une femme pour relation sexuel dans le respect des 2 personne sans attente mes pas san un soir si possible pour amusement et rigolé ensemble :) avoir de bon moment tendre et rigoureux de plaisir cherche une amie de confiance alors que je verais réguliairement mes sans attente ;) a biento petite arc-en-ciel

mais,s'il ne connait pas le langage des signes,il va croire qu'elle se fout de lui!!

Photo de mogwaii

Citation de "jeanri"Citation de "mogwaii"Citation de "lordan"Citation de "danielange"recherche une femme pour relation sexuel dans le respect des 2 personne sans attente mes pas san un soir si possible pour amusement et rigolé ensemble :) avoir de bon moment tendre et rigoureux de plaisir cherche une amie de confiance alors que je verais réguliairement mes sans attente ;) a biento petite arc-en-ciel

mais,s'il ne connait pas le langage des signes,il va croire qu'elle se fout de lui!!

ça sera pas pire que nous en ce moment lol

Photo de nanouchette
nanouchette il y a 11 ans

plus direct de direct

tu béze
si oui sé bon sinon dégage

avec les fotes stp

Photo de jeanri

il a précisé qu'il cherche:relation sexuel sans attente réguliaire

Modifié il y a 11 ans, le lundi 18 mars 2013 à 09:57

Photo de mogwaii