|
Je des filles dans le coin en Alsace près de Sundhouse. MERCI
|
|
xzz (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "xx-theo67-xx"Je des filles dans le coin en Alsace près de Sundhouse. MERCI NON ya pas de ca ici l'ami. parcontre tu peut trouver un BROUTEUR tres facilement
|
|
djiss (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "xx-theo67-xx"Je des filles dans le coin en Alsace près de Sundhouse. MERCI je te conseil de brancher ton GPS et d'utiliser la recherche rapide,tu auras certainement un peu plus de chance qu'ici
|
|
djiss (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "xzz"Citation de "xx-theo67-xx"Je des filles dans le coin en Alsace près de Sundhouse. MERCI NON ya pas de ca ici l'ami. parcontre tu peut trouver un BROUTEUR tres facilement Et gratos en plus, après y'a que de l'entretien
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 11 ans
pourquoi vous le decouragez comme ça ?!!! c'est pas bien lol
|
|
djiss (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "mogwaii"pourquoi vous le decouragez comme ça ?!!! c'est pas bien lol on décourage pas on conseil :)
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "djiss"Citation de "mogwaii"pourquoi vous le decouragez comme ça ?!!! c'est pas bien lol on décourage pas on conseil :) alors autant lui conseiller un autre site comme jecontacte ....
|
|
djiss (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "mogwaii"Citation de "djiss"Citation de "mogwaii"pourquoi vous le decouragez comme ça ?!!! c'est pas bien lol on décourage pas on conseil :) alors autant lui conseiller un autre site comme jecontacte .... Faut dire je con. ca fait plus sérieux mdr Sinon il y a Attractive World pour les plus exigent!!
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "djiss"Citation de "mogwaii"Citation de "djiss"Citation de "mogwaii"pourquoi vous le decouragez comme ça ?!!! c'est pas bien lol on décourage pas on conseil :) alors autant lui conseiller un autre site comme jecontacte .... Faut dire je con. ca fait plus sérieux mdr Sinon il y a Attractive World pour les plus exigent!! lol désolée j'y ferais attention la prochaine fois attractive world ..connais pas par contre sur je con c'est là que mon amie a trouvé ....
Modifié il y a 11 ans, le jeudi 6 décembre 2012 à 12:28
|
|
djiss (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "mogwaii"Citation de "djiss"Citation de "mogwaii"Citation de "djiss"Citation de "mogwaii"pourquoi vous le decouragez comme ça ?!!! c'est pas bien lol on décourage pas on conseil :) alors autant lui conseiller un autre site comme jecontacte .... Faut dire je con. ca fait plus sérieux mdr Sinon il y a Attractive World pour les plus exigent!! lol désolée j'y ferais attention la prochaine fois attractive world ..connais pas par contre sur je con c'est là que mon amie a trouvé .... Si j'avais su je me serais inscrit plus tot :)-)
|
|
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "xx-theo67-xx"Je des filles dans le coin en Alsace près de Sundhouse. MERCI je des filles.....tu quoi donc?
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "xx-theo67-xx"Je des filles dans le coin en Alsace près de Sundhouse. MERCI je mais possible alors si je ok ?
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "mogwaii"Citation de "xx-theo67-xx"Je des filles dans le coin en Alsace près de Sundhouse. MERCI je mais possible alors si je ok ? double je Mog?
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "azalee.zoa"Citation de "mogwaii"Citation de "xx-theo67-xx"Je des filles dans le coin en Alsace près de Sundhouse. MERCI je mais possible alors si je ok ? double je Mog? oui je lol
|