mimi76490

rencontre sans lendemain

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de mimi76490
mimi76490 il y a 9 ans

Cc je m'appelle michel 36 ans célibataire et j'aime le sexes je suis souvent sur se site si tu est comme moi et que tu as envie de sexes laisse moi un message

Photo de envidevoir
envidevoir il y a 9 ans

Citation de "mimi76490"Cc je m'appelle michel 36 ans célibataire et j'aime le sexes je suis souvent sur se site si tu est comme moi et que tu as envie de sexes laisse moi un message

tu aimes le sexe ,mais es ce que tu avales le sperme ?

Photo de envidevoir
envidevoir il y a 9 ans

Citation de "mimi76490"Cc je m'appelle michel 36 ans célibataire et j'aime le sexes je suis souvent sur se site si tu est comme moi et que tu as envie de sexes laisse moi un message

MDR

Photo de sibelius
sibelius il y a 9 ans

Sans lendemain, oui .. autant attendre directement après-demain ...

Photo de mimi76490
mimi76490 il y a 9 ans

Citation de "envidevoir"Citation de "mimi76490"Cc je m'appelle michel 36 ans célibataire et j'aime le sexes je suis souvent sur se site si tu est comme moi et que tu as envie de sexes laisse moi un message

MDR

Mdr quoi tu n'est même pas capable de faire voir ta tête comme certaines personnes sur se site

Photo de j-uliette
j-uliette (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "mimi76490"Citation de "envidevoir"Citation de "mimi76490"Cc je m'appelle michel 36 ans célibataire et j'aime le sexes je suis souvent sur se site si tu est comme moi et que tu as envie de sexes laisse moi un message

MDR

Mdr quoi tu n'est même pas capable de faire voir ta tête comme certaines personnes sur se site

En même temps, pour participer à un forum de discussion, ce n'est pas nécessaire, si l'on n'a pas de quête.

Participants

Photo de mimi76490 Photo de envidevoir Photo de sibelius