|
Auteur
|
|
Cc je m'appelle michel 36 ans célibataire et j'aime le sexes je suis souvent sur se site si tu est comme moi et que tu as envie de sexes laisse moi un message
|
|
Citation de "mimi76490"Cc je m'appelle michel 36 ans célibataire et j'aime le sexes je suis souvent sur se site si tu est comme moi et que tu as envie de sexes laisse moi un message tu aimes le sexe ,mais es ce que tu avales le sperme ?
|
|
Citation de "mimi76490"Cc je m'appelle michel 36 ans célibataire et j'aime le sexes je suis souvent sur se site si tu est comme moi et que tu as envie de sexes laisse moi un message MDR
|
|
Sans lendemain, oui .. autant attendre directement après-demain ...
|
|
Citation de "envidevoir"Citation de "mimi76490"Cc je m'appelle michel 36 ans célibataire et j'aime le sexes je suis souvent sur se site si tu est comme moi et que tu as envie de sexes laisse moi un message MDR Mdr quoi tu n'est même pas capable de faire voir ta tête comme certaines personnes sur se site
|
|
j-uliette (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "mimi76490"Citation de "envidevoir"Citation de "mimi76490"Cc je m'appelle michel 36 ans célibataire et j'aime le sexes je suis souvent sur se site si tu est comme moi et que tu as envie de sexes laisse moi un message MDR Mdr quoi tu n'est même pas capable de faire voir ta tête comme certaines personnes sur se site En même temps, pour participer à un forum de discussion, ce n'est pas nécessaire, si l'on n'a pas de quête.
|
|