|
Auteur
|
|
je cherche à rencontrer une femme sans vis à vis en ile de france. à la rigueur de temps en temps.selon test .
|
|
Citation de "rocas"je cherche à rencontrer une femme sans vis à vis en ile de france. à la rigueur de temps en temps.selon test . mdr une prostituée devrait faire l'affairemdr heuuuu sans vis a vis ca veux dire koi et le test c koi hiv ???
|
|
Citation de "nanouchette"Citation de "rocas"je cherche à rencontrer une femme sans vis à vis en ile de france. à la rigueur de temps en temps.selon test . mdr une prostituée devrait faire l'affairemdr heuuuu sans vis a vis ca veux dire koi et le test c koi hiv ??? sans vices peut etre ??
|
|
Citation de "nassrim"Citation de "nanouchette"Citation de "rocas"je cherche à rencontrer une femme sans vis à vis en ile de france. à la rigueur de temps en temps.selon test . mdr une prostituée devrait faire l'affairemdr heuuuu sans vis a vis ca veux dire koi et le test c koi hiv ??? sans vices peut etre ?? oupsssss la je suis pas sure rire
|
|
alors ptetre kil vit tounu et kil a pas envie d avoir des voyeurs en face de chez lui
|
|
Citation de "nassrim"alors ptetre kil vit tounu et kil a pas envie d avoir des voyeurs en face de chez lui ha c po bete ca po bete du tou
|
|