|
Auteur
|
|
Y'a t'il une femme être 18 et 25 à la recherche d'un jeune homme d'1m 97 ,sportif , DOUx et DOUé ???!!
|
|
|
|
Doué pour ce qu'il faut !!! Du moment que la personne est sur Amiens ... (-;
|
|
|
|
Ça dépendra du coûts éventuel ... Mais je ne suis pas à cheval sur les dépenses (-:
|
|
houla un autre mariage en vue
|
|
T'a une vision chelou du mariage alors !!!!
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "roman-tique"houla un autre mariage en vue
si c'est sans prise de tete ... ça sera un mariage blanc lol
|
|
Citation de "mogwaii"Citation de "roman-tique"houla un autre mariage en vue si c'est sans prise de tete ... ça sera un mariage blanc lol ya des risques mdr
|
|
Citation de "mogwaii"Citation de "roman-tique"houla un autre mariage en vue si c'est sans prise de tete ... ça sera un mariage blanc lol Moi cest pour le gateau tu le sais bien...
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "mogwaii"Citation de "roman-tique"houla un autre mariage en vue si c'est sans prise de tete ... ça sera un mariage blanc lol ah bon??? moi j'avais compris : juste la tête chérie.....
|
|
Citation de "roman-tique"Citation de "mogwaii"Citation de "roman-tique"houla un autre mariage en vue si c'est sans prise de tete ... ça sera un mariage blanc lol Moi cest pour le gateau tu le sais bien... faudra que tu evites les dragées
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "nanouchette"Citation de "roman-tique"Citation de "mogwaii"Citation de "roman-tique"houla un autre mariage en vue si c'est sans prise de tete ... ça sera un mariage blanc lol Moi cest pour le gateau tu le sais bien... faudra que tu evites les dragées pkoi ?
|
|