|
Homme, 50 ans, je suis en couple, heureux au delà de toute description, mon aspiration est ainsi plus esthétique et intellectuelle que liée à des conditions sentimentales qui seraient négatives; j'imagine une rencontre, le goût de l'interdit et les yeux qui pétillent, une cour mutuelle empreinte de retenue, le sourire aux lèvres et l'imagination en ébullition, l'attente de cet instant où tout bascule, puis... une partition à jouer à quatre mains, au gré des instants qui s'écoulent et des pulsions qui se font jour; Est-ce aussi ce vers quoi tu tends?
|
|
djiss (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "carpediem66"Homme, 50 ans, je suis en couple, heureux au delà de toute description, mon aspiration est ainsi plus esthétique et intellectuelle que liée à des conditions sentimentales qui seraient négatives; j'imagine une rencontre, le goût de l'interdit et les yeux qui pétillent, une cour mutuelle empreinte de retenue, le sourire aux lèvres et l'imagination en ébullition, l'attente de cet instant où tout bascule, puis... une partition à jouer à quatre mains, au gré des instants qui s'écoulent et des pulsions qui se font jour; Est-ce aussi ce vers quoi tu tends? MUTIAUTINNNN nan j'deconne :)
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "djiss"Citation de "carpediem66"Homme, 50 ans, je suis en couple, heureux au delà de toute description, mon aspiration est ainsi plus esthétique et intellectuelle que liée à des conditions sentimentales qui seraient négatives; j'imagine une rencontre, le goût de l'interdit et les yeux qui pétillent, une cour mutuelle empreinte de retenue, le sourire aux lèvres et l'imagination en ébullition, l'attente de cet instant où tout bascule, puis... une partition à jouer à quatre mains, au gré des instants qui s'écoulent et des pulsions qui se font jour; Est-ce aussi ce vers quoi tu tends? MUTIAUTINNNN nan j'deconne :) EXPDR !!!! surtout que là .... lol
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "carpediem66"Homme, 50 ans, je suis en couple, heureux au delà de toute description, mon aspiration est ainsi plus esthétique et intellectuelle que liée à des conditions sentimentales qui seraient négatives; j'imagine une rencontre, le goût de l'interdit et les yeux qui pétillent, une cour mutuelle empreinte de retenue, le sourire aux lèvres et l'imagination en ébullition, l'attente de cet instant où tout bascule, puis... une partition à jouer à quatre mains, au gré des instants qui s'écoulent et des pulsions qui se font jour; Est-ce aussi ce vers quoi tu tends? pkoi ta concubine est moche et stupide ? ok je sors =>
|
|
djiss (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "mogwaii"Citation de "carpediem66"Homme, 50 ans, je suis en couple, heureux au delà de toute description, mon aspiration est ainsi plus esthétique et intellectuelle que liée à des conditions sentimentales qui seraient négatives; j'imagine une rencontre, le goût de l'interdit et les yeux qui pétillent, une cour mutuelle empreinte de retenue, le sourire aux lèvres et l'imagination en ébullition, l'attente de cet instant où tout bascule, puis... une partition à jouer à quatre mains, au gré des instants qui s'écoulent et des pulsions qui se font jour; Est-ce aussi ce vers quoi tu tends? pkoi ta concubine est moche et stupide ? ok je sors => En tout cas c'est bien ecrit j vais copier pour épater en société :))
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "djiss"Citation de "mogwaii"Citation de "carpediem66"Homme, 50 ans, je suis en couple, heureux au delà de toute description, mon aspiration est ainsi plus esthétique et intellectuelle que liée à des conditions sentimentales qui seraient négatives; j'imagine une rencontre, le goût de l'interdit et les yeux qui pétillent, une cour mutuelle empreinte de retenue, le sourire aux lèvres et l'imagination en ébullition, l'attente de cet instant où tout bascule, puis... une partition à jouer à quatre mains, au gré des instants qui s'écoulent et des pulsions qui se font jour; Est-ce aussi ce vers quoi tu tends? pkoi ta concubine est moche et stupide ? ok je sors => En tout cas c'est bien ecrit j vais copier pour épater en société :)) et passer pour un goujat lol
|
|
djiss (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "mogwaii"Citation de "djiss"Citation de "mogwaii"Citation de "carpediem66"Homme, 50 ans, je suis en couple, heureux au delà de toute description, mon aspiration est ainsi plus esthétique et intellectuelle que liée à des conditions sentimentales qui seraient négatives; j'imagine une rencontre, le goût de l'interdit et les yeux qui pétillent, une cour mutuelle empreinte de retenue, le sourire aux lèvres et l'imagination en ébullition, l'attente de cet instant où tout bascule, puis... une partition à jouer à quatre mains, au gré des instants qui s'écoulent et des pulsions qui se font jour; Est-ce aussi ce vers quoi tu tends? pkoi ta concubine est moche et stupide ? ok je sors => En tout cas c'est bien ecrit j vais copier pour épater en société :)) et passer pour un goujat lol faut juste changer quelques mots :)
|
|
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "djiss"Citation de "mogwaii"Citation de "djiss"Citation de "mogwaii"Citation de "carpediem66"Homme, 50 ans, je suis en couple, heureux au delà de toute description, mon aspiration est ainsi plus esthétique et intellectuelle que liée à des conditions sentimentales qui seraient négatives; j'imagine une rencontre, le goût de l'interdit et les yeux qui pétillent, une cour mutuelle empreinte de retenue, le sourire aux lèvres et l'imagination en ébullition, l'attente de cet instant où tout bascule, puis... une partition à jouer à quatre mains, au gré des instants qui s'écoulent et des pulsions qui se font jour; Est-ce aussi ce vers quoi tu tends? pkoi ta concubine est moche et stupide ? ok je sors => En tout cas c'est bien ecrit j vais copier pour épater en société :)) et passer pour un goujat lol faut juste changer quelques mots :) lol
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "carpediem66"Homme, 50 ans, je suis en couple, heureux au delà de toute description, mon aspiration est ainsi plus esthétique et intellectuelle que liée à des conditions sentimentales qui seraient négatives; j'imagine une rencontre, le goût de l'interdit et les yeux qui pétillent, une cour mutuelle empreinte de retenue, le sourire aux lèvres et l'imagination en ébullition, l'attente de cet instant où tout bascule, puis... une partition à jouer à quatre mains, au gré des instants qui s'écoulent et des pulsions qui se font jour; Est-ce aussi ce vers quoi tu tends? t'as copié?? sinon Mog elle est toute à toi!!!!
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "azalee.zoa"Citation de "carpediem66"Homme, 50 ans, je suis en couple, heureux au delà de toute description, mon aspiration est ainsi plus esthétique et intellectuelle que liée à des conditions sentimentales qui seraient négatives; j'imagine une rencontre, le goût de l'interdit et les yeux qui pétillent, une cour mutuelle empreinte de retenue, le sourire aux lèvres et l'imagination en ébullition, l'attente de cet instant où tout bascule, puis... une partition à jouer à quatre mains, au gré des instants qui s'écoulent et des pulsions qui se font jour; Est-ce aussi ce vers quoi tu tends? t'as copié?? sinon Mog elle est toute à toi!!!! Apparemment je suis là pour tout le monde lol bon c'est vrai que j'habite au centre du monde aussi lol
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "mogwaii"Citation de "azalee.zoa"Citation de "carpediem66"Homme, 50 ans, je suis en couple, heureux au delà de toute description, mon aspiration est ainsi plus esthétique et intellectuelle que liée à des conditions sentimentales qui seraient négatives; j'imagine une rencontre, le goût de l'interdit et les yeux qui pétillent, une cour mutuelle empreinte de retenue, le sourire aux lèvres et l'imagination en ébullition, l'attente de cet instant où tout bascule, puis... une partition à jouer à quatre mains, au gré des instants qui s'écoulent et des pulsions qui se font jour; Est-ce aussi ce vers quoi tu tends? t'as copié?? sinon Mog elle est toute à toi!!!! Apparemment je suis là pour tout le monde lol bon c'est vrai que j'habite au centre du monde aussi lol ben oui, il veut à Perpignan
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "azalee.zoa"Citation de "mogwaii"Citation de "azalee.zoa"Citation de "carpediem66"Homme, 50 ans, je suis en couple, heureux au delà de toute description, mon aspiration est ainsi plus esthétique et intellectuelle que liée à des conditions sentimentales qui seraient négatives; j'imagine une rencontre, le goût de l'interdit et les yeux qui pétillent, une cour mutuelle empreinte de retenue, le sourire aux lèvres et l'imagination en ébullition, l'attente de cet instant où tout bascule, puis... une partition à jouer à quatre mains, au gré des instants qui s'écoulent et des pulsions qui se font jour; Est-ce aussi ce vers quoi tu tends? t'as copié?? sinon Mog elle est toute à toi!!!! Apparemment je suis là pour tout le monde lol bon c'est vrai que j'habite au centre du monde aussi lol ben oui, il veut à Perpignan contrairement aux autres ....c'est trop près, lol
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "mogwaii"Citation de "azalee.zoa"Citation de "mogwaii"Citation de "azalee.zoa"Citation de "carpediem66"Homme, 50 ans, je suis en couple, heureux au delà de toute description, mon aspiration est ainsi plus esthétique et intellectuelle que liée à des conditions sentimentales qui seraient négatives; j'imagine une rencontre, le goût de l'interdit et les yeux qui pétillent, une cour mutuelle empreinte de retenue, le sourire aux lèvres et l'imagination en ébullition, l'attente de cet instant où tout bascule, puis... une partition à jouer à quatre mains, au gré des instants qui s'écoulent et des pulsions qui se font jour; Est-ce aussi ce vers quoi tu tends? t'as copié?? sinon Mog elle est toute à toi!!!! Apparemment je suis là pour tout le monde lol bon c'est vrai que j'habite au centre du monde aussi lol ben oui, il veut à Perpignan contrairement aux autres ....c'est trop près, lol ahhhhhhhh t'es jamais contente!!!!
|