|
Blond au yeux bleus 1m82 employée 33 ans célibataire un brin timide aime la nature les animaux les promenades les soirées restaurant ciné si vous etes comme moi de vivre a deux nous serons plus forts et plus heureux rencontrons-nous rapidement
|
|
djiss (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "taekwondo"Blond au yeux bleus 1m82 employée 33 ans célibataire un brin timide aime la nature les animaux les promenades les soirées restaurant ciné si vous etes comme moi de vivre a deux nous serons plus forts et plus heureux rencontrons-nous rapidement Bonne chance
|
|
xzz (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "taekwondo"Blond au yeux bleus 1m82 employée 33 ans célibataire un brin timide aime la nature les animaux les promenades les soirées restaurant ciné si vous etes comme moi de vivre a deux nous serons plus forts et plus heureux rencontrons-nous rapidement ya pas de ca ici, que des brouteurs seulement
|
|
Citation de "taekwondo"Blond au yeux bleus 1m82 employée 33 ans célibataire un brin timide aime la nature les animaux les promenades les soirées restaurant ciné si vous etes comme moi de vivre a deux nous serons plus forts et plus heureux rencontrons-nous rapidement ha oui tues sur propos de taekwondo aurelien, Homme, 33 ans Boissières, Lot, Midi-Pyrénées, France Etait en ligne il y a 17 heures En savoir plus Statut : Célibataire Recherche : Une femme Relation : Virtuelle Taille : 1m80 Poids : Proportionnel Apparence physique : Pas mal Cheveux : Blonds Yeux : Bleus Enfant : Aucun Désire un/des enfant : Oui Fume : Non Signe astrologique : Scorpion
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "nanouchette"Citation de "taekwondo"Blond au yeux bleus 1m82 employée 33 ans célibataire un brin timide aime la nature les animaux les promenades les soirées restaurant ciné si vous etes comme moi de vivre a deux nous serons plus forts et plus heureux rencontrons-nous rapidement ha oui tues sur propos de taekwondo aurelien, Homme, 33 ans Boissières, Lot, Midi-Pyrénées, France Etait en ligne il y a 17 heures En savoir plus Statut : Célibataire Recherche : Une femme Relation : Virtuelle Taille : 1m80 Poids : Proportionnel Apparence physique : Pas mal Cheveux : Blonds Yeux : Bleus Enfant : Aucun Désire un/des enfant : Oui Fume : Non Signe astrologique : Scorpion on peut faire des enfants virtuellement ? je veux la notice
Modifié il y a 12 ans, le mardi 30 octobre 2012 à 12:56
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 12 ans
on n'arrête pas le progrès! dans le temps c'étaient les cigognes qui les amenaient...
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "azalee.zoa"on n'arrête pas le progrès! dans le temps c'étaient les cigognes qui les amenaient... et avant c'etait les choux lol
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
[quote login="taekwondo"]Blond au yeux bleus 1m82 employée 33 ans célibataire un brin timide aime la nature les animaux les promenades les soirées restaurant ciné si vous etes comme moi de vivre a deux nous serons plus forts et plus heureux rencontrons-nous rapidement sur le departement 46 cahor etc
|
|
Citation de "taekwondo"[quote login="taekwondo"]Blond au yeux bleus 1m82 employée 33 ans célibataire un brin timide aime la nature les animaux les promenades les soirées restaurant ciné si vous etes comme moi de vivre a deux nous serons plus forts et plus heureux rencontrons-nous rapidement sur le departement 46 cahor etc je fais du taekwondo comme sports
|