|
tous d'abord bonjour à toute je suis de la région lyonnaise je recherche dans un premier temps à discuter. Puis viendra une rencontre sur un endroit de notre convenance pour du sérieux. Je suis célibataire d'un âge mur qui a plein de ressource
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 10 ans
Bonjour Il faudrait que tu ne restes pas couché pour ça....lol
|
|
lordan (clôturé)
il y a 10 ans
" tu me fais tourner la tête "
|
|
Ca fait un peu "maquignon", quand même .... enfin .. bonne chance !
|
|
Bonjour je vous souhaite sincèrement de la trouver.. Comme l'écrivait François Rabelais ou dans l'œuvre de Clément Marot. .. « Tout vient à point à qui sait attendre »
|
|
Propos de vieille Normande : un MAQUIGNON était un marchand de chevaux (un de mes ancètres, dans le Calvados, fut maquignon) Je ne sais pas s'il y avait des noms particuliers pour les marchands d'autre bétail (bovins, agneaux, etc) ( miam : un gigot ! ! )
|
|
Donc en claire je suis entrain de me vendre comme un bovin très belle opinion que de me comparer a un animale.
C'est vrais qu'au font on des animaux.
A méditer dessus.
|
|
Citation de "cyr1974"Donc, en clair, je suis en train de me vendre comme un bovin. très belle opinion que de me comparer a un animal. C'est vrai qu'au fond, on est des animaux. A méditer dessus. C'est bon, un bon steak .. même si je n'y ai plus droit, pour cause de problèmes rénaux ...
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "azalee.zoa"Bonjour Il faudrait que tu ne restes pas couché pour ça....lol Framboise va encore avoir un torticolis
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "cyr1974"Donc en claire je suis entrain de me vendre comme un bovin très belle opinion que de me comparer a un animale. C'est vrais qu'au font on des animaux. A méditer dessus. T'as tout compris
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "mogwaii"Citation de "azalee.zoa"Bonjour Il faudrait que tu ne restes pas couché pour ça....lol Framboise va encore avoir un torticolis vaut mieux la prévenir qu'elle ne le regarde pas
|
|
framboise87 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "mogwaii"Citation de "azalee.zoa"Bonjour Il faudrait que tu ne restes pas couché pour ça....lol Framboise va encore avoir un torticolis tout à fait mog , c'est quoi cette manie de se prendre en photo la tête de travers ??? lol
|
|
framboise87 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "azalee.zoa"Citation de "mogwaii"Citation de "azalee.zoa"Bonjour Il faudrait que tu ne restes pas couché pour ça....lol Framboise va encore avoir un torticolis vaut mieux la prévenir qu'elle ne le regarde pas trop tard aza !!!! loll
|
|
|
|
azhell (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "sibelius"Propos de vieille Normande : un MAQUIGNON était un marchand de chevaux
(un de mes ancètres, dans le Calvados, fut maquignon)
Je ne sais pas s'il y avait des noms particuliers pour les marchands d'autre bétail (bovins, agneaux, etc)
( miam : un gigot ! ! )
Roohhh ... t'es vache là ! ^^
|