Auteur | Message |
---|---|
|
Citation de "sibelius"Citation de "mogwaii"Citation de "zephir54"Citation de "mogwaii"Citation de "zephir54" |
|
Citation de "sibelius"Citation de "mogwaii"Citation de "zephir54"Citation de "mogwaii"Citation de "zephir54" |
|
a part les plans cul, il y a, les faux profils, que l'on peux nommé : WesternUnion |
|
Citation de "casa39"a part les plans cul, il y a, les faux profils, que l'on peux nommé : WesternUnion |
|
Citation de "sibelius"Citation de "casa39"a part les plans cul, il y a, les faux profils, que l'on peux nommé : WesternUnion |
|
Citation de "mogwaii"Citation de "sibelius"Citation de "mogwaii"Citation de "zephir54"Citation de "mogwaii"Citation de "zephir54" |
|
Citation de "tomtit"Citation de "mogwaii"Citation de "sibelius"Citation de "mogwaii"Citation de "zephir54"Citation de "mogwaii"Citation de "zephir54" |
|
et voilà, je m'absente une journée et voilà ce que je retrouve sur le forum, toujours la même troupe rhooooooo c'est pas bien ça, vous lui faites peur au monsieur. je dis OUI, il y a des gens sérieux ici à commencer par celles qui t'ont répondu...quant à mettre ta main dans une guêpière, attention, des fois ça mord!!! |
|
Citation de "azalee.zoa"et voilà, je m'absente une journée et voilà ce que je retrouve sur le forum, toujours la même troupe rhooooooo c'est pas bien ça, vous lui faites peur au monsieur. je dis OUI, il y a des gens sérieux ici à commencer par celles qui t'ont répondu...quant à mettre ta main dans une guêpière, attention, des fois ça mord!!! |
|
Citation de "casa39"a part les plans cul, il y a, les faux profils, que l'on peux nommé : WesternUnion |
|
Citation de "mogwaii"Citation de "sibelius"Citation de "casa39"a part les plans cul, il y a, les faux profils, que l'on peux nommé : WesternUnion |
|
Citation de "azalee.zoa"et voilà, je m'absente une journée et voilà ce que je retrouve sur le forum, toujours la même troupe rhooooooo c'est pas bien ça, vous lui faites peur au monsieur. je dis OUI, il y a des gens sérieux ici à commencer par celles qui t'ont répondu...quant à mettre ta main dans une guêpière, attention, des fois ça mord!!! |
|
Citation de "zephir54"Citation de "azalee.zoa"et voilà, je m'absente une journée et voilà ce que je retrouve sur le forum, toujours la même troupe rhooooooo c'est pas bien ça, vous lui faites peur au monsieur. je dis OUI, il y a des gens sérieux ici à commencer par celles qui t'ont répondu...quant à mettre ta main dans une guêpière, attention, des fois ça mord!!! |
|
|
Citation de "sibelius"Citation de "zephir54"Citation de "azalee.zoa"et voilà, je m'absente une journée et voilà ce que je retrouve sur le forum, toujours la même troupe rhooooooo c'est pas bien ça, vous lui faites peur au monsieur. je dis OUI, il y a des gens sérieux ici à commencer par celles qui t'ont répondu...quant à mettre ta main dans une guêpière, attention, des fois ça mord!!! |