minutemick

Rencontre sur Paris

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de minutemick
minutemick il y a 9 ans

Cherche rencontre sur Paris ou banlieue en toute simplicité

Photo de davibilitus
davibilitus il y a 9 ans

Citation de "minutemick"Cherche rencontre sur Paris ou banlieue en toute simplicité

Quand Paris rencontre la banlieue, cela devient "capitale" pour une rencontre. Ici guère aisé, mais bonne chance. Moi, j'ai arrêté depuis longtemps - elles n'ont pas encore commencé à me titiller. Sauf certaines ! Ouf. Hein mes belles ?!

Photo de minutemick
minutemick il y a 9 ans

Citation de "davibilitus"Citation de "minutemick"Cherche rencontre sur Paris ou banlieue en toute simplicité

Quand Paris rencontre la banlieue, cela devient "capitale" pour une rencontre. Ici guère aisé, mais bonne chance. Moi, j'ai arrêté depuis longtemps - elles n'ont pas encore commencé à me titiller. Sauf certaines ! Ouf. Hein mes belles ?!

T'es un beau mec pas moi lol ca doit être ca

Photo de davibilitus
davibilitus il y a 9 ans

Citation de "minutemick"Citation de "davibilitus"Citation de "minutemick"Cherche rencontre sur Paris ou banlieue en toute simplicité

T'es un beau mec pas moi lol ca doit être ca

mauvaise réponse l'ami. Rien n'est trop beau ici, juste un beau délire. Et vouloir faire une rencontre ici fait délirer un peu. Salutation "minute" !

Participants

Photo de minutemick Photo de davibilitus