|
Bonjour, je suis un homme de 32 ans, 1m78, 70kg, brun, d'origine européenne, qui cherche des rencontres coquine avec des femmes sur lyon.. Pas de prise de tête, pas d'embrouille je suis tout ce qu'il y a de plus sérieux.. Ma vie sexuelle est ennuyeuse avec ma femme et j'ai simplement besoin d'un peu de fun.. Je suis ouvert a toutes les femmes désirant passer un bon moment en ma compagnie.. je vous attends
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "chaubob69"Bonjour, je suis un homme de 32 ans, 1m78, 70kg, brun, d'origine européenne, qui cherche des rencontres coquine avec des femmes sur lyon.. Pas de prise de tête, pas d'embrouille je suis tout ce qu'il y a de plus sérieux.. Ma vie sexuelle est ennuyeuse avec ma femme et j'ai simplement besoin d'un peu de fun.. Je suis ouvert a toutes les femmes désirant passer un bon moment en ma compagnie.. je vous attends ton profil : célibataire. Ca commence mal!!!
|
|
jeanri (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "chaubob69"Bonjour, je suis un homme de 32 ans, 1m78, 70kg, brun, d'origine européenne, qui cherche des rencontres coquine avec des femmes sur lyon.. Pas de prise de tête, pas d'embrouille je suis tout ce qu'il y a de plus sérieux.. Ma vie sexuelle est ennuyeuse avec ma femme et j'ai simplement besoin d'un peu de fun.. Je suis ouvert a toutes les femmes désirant passer un bon moment en ma compagnie.. je vous attends TU VEUX GAGNER BEAUCOUP D'ARGENT ??? - - - - - - - - - - - OUI ? … - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ETEINT TON PC , ET VAS BOSSER CONNARD !!!
|
|
jeanri (clôturé)
il y a 11 ans
tu parles,encore un putain de brouteur!!!
|
|
jeanri (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "mogwaii"Citation de "jeanri"tu parles,encore un putain de brouteur!!! mdrr y a plusieurs façons de niquer oui, mais là c'est au sens propre comme au figuré!!
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "mogwaii"un qui lit le forum apparemment le mec veut jouer a zorro mais il m'a bloquée sans droit de reponse ; quel courageux !!! http://www.smail.fr/profil/dreamerica en plus sur son profil c'est le 1er a dire que les brouteurs sont des emmerdeurs !! De : dreamerica A : mogwaii Sujet : vous n'avez aucun droit de faire la morale mais pour qui vous prenez vous !!! encore un(e) frustré (e) du c.. alors, heureuse??? lol!!!!
|
|
|
|
peinardo (clôturé)
il y a 11 ans
_____________________________ La bonne saucisse de Lyon ... ______________________________
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "peinardo"_____________________________ La bonne saucisse de Lyon ... ______________________________ nan!!!! de Toulouse!!!
|