|
[b]rencontre discrete (basse normandie)
Modifié il y a 11 ans, le vendredi 26 juillet 2013 à 15:34
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "brundu14"[b]rencontre discrete (basse normandie) comme d'hab c'est raté pour la discretion
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "mogwaii"Citation de "brundu14"[b]rencontre discrete (basse normandie) comme d'hab c'est raté pour la discretion ben si, il n'a pas mis sa photo (doit être moche)
|
|
armen (clôturé)
il y a 11 ans
Vire ? c'est pas le pays de l'andouille ?? ^^
|
|
poussieredecuriosite (clôturé)
il y a 11 ans
Ouais, mais c'est pas l'tout. Finalement, qui a rencontré qui sur ce site ? J'ai connu des sites ( plutôt des forums généralistes et non un site de rencontre, aussi étonnant que cela puise paraître), où des gens s'étaient réellement rencontré. Ensuite, un petit nombre, après s'être rencontré, est resté simplement dans l'amitié. Ensuite, un plus petit nombre parmi ceux préus-nommés-juste-avant (vous suivez toujours ?...même ceusses au fond du forum près du radiateur (t'es con poussière, on est en été !)), se sont rencontrés définitivement ( y a une autre façon de le dire...ils sont ensembles). Ensuite, quand à savoir s'ils ont eu de nombreux enfants...faudrait leur demander, mais je n'y ai pas pensé, parce que je suis allé au fond de la classe, près du radiateur, là où je n'entend plus que par bribes le cours que le "professeur de l'école du Monde" distille ; et auquel je ne fais plus guerre attention ; préférant m'évader dans des pensées fugitives, en regardant le ciel par la fenêtre entrouverte.
Modifié il y a 11 ans, le jeudi 11 juillet 2013 à 23:57
|
|
armen (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "poussieredecuriosite"Ouais, mais c'est pas l'tout. Finalement, qui a rencontré qui sur ce site ? J'ai connu des sites ( plutôt des forums généralistes et non un site de rencontre, aussi étonnant que cela puise paraître), où des gens s'étaient réellement rencontré. Ensuite, un petit nombre, après s'être rencontré, est resté simplement dans l'amitié. Ensuite, un plus petit nombre parmi ceux préus-nommés-juste-avant (vous suivez toujours ?...même ceusses au fond du forum près du radiateur (t'es con poussière, on est en été !)), se sont rencontrés définitivement ( y a une autre façon de le dire...ils sont ensembles). Ensuite, quand à savoir s'ils ont eu de nombreux enfants...faudrait leur demander, mais je n'y ai pas pensé, parce que je suis allé au fond de la classe, près du radiateur, là où je n'entend plus que par bribes le cours que le "professeur de l'école du Monde" distille ; et auquel je ne fais plus guerre attention ; préférant m'évader dans des pensées fugitives, en regardant le ciel par la fenêtre entrouverte. Qui rencontre qui ?? bonne question... o_0 ... pas grand monde à mon avis... étant donné que selon les dires (fondés je pense) de certains comme quoi 80% de la population smailienne serait composée de "brouteurs africains" il ne reste plus grand chose....et le peu est vite découragé par le harcellement systématique de ces gens là qui ne font pas dans la dentelle et se cachent à peine ..."l'amour" apprend aux ânes à danser ^^ "L'amour fait passer le temps et le temps fait passer l'amour ".....^^
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 11 ans
et bien si, on peut rencontrer des gens sur ce site. Nous sommes une petite "bande" et je vais rencontrer 2 de mes contacts après demain. manque plus que mes gazelles qui ont eu un empêchement mais ça viendra
|
|
Citation de "azalee.zoa"et bien si, on peut rencontrer des gens sur ce site. Nous sommes une petite "bande" et je vais rencontrer 2 de mes contacts après demain. manque plus que mes gazelles qui ont eu un empêchement mais ça viendra
La bande a bono lol aza fait des bisous aux 2 hein
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "azalee.zoa"et bien si, on peut rencontrer des gens sur ce site. Nous sommes une petite "bande" et je vais rencontrer 2 de mes contacts après demain. manque plus que mes gazelles qui ont eu un empêchement mais ça viendra
fait leur aussi un big bisous de ma part a nos 2 lascars !!
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "ungoutdeliberte2"Citation de "azalee.zoa"et bien si, on peut rencontrer des gens sur ce site. Nous sommes une petite "bande" et je vais rencontrer 2 de mes contacts après demain. manque plus que mes gazelles qui ont eu un empêchement mais ça viendra La bande a bono lol aza fait des bisous aux 2 hein ne pas confondre avec la bande de bonos beaux qu'on trouve sur le site !? lol
|
|
Citation de "mogwaii"Citation de "ungoutdeliberte2"Citation de "azalee.zoa"et bien si, on peut rencontrer des gens sur ce site. Nous sommes une petite "bande" et je vais rencontrer 2 de mes contacts après demain. manque plus que mes gazelles qui ont eu un empêchement mais ça viendra La bande a bono lol aza fait des bisous aux 2 hein ne pas confondre avec la bande de bonos beaux qu'on trouve sur le site !? lol mdr bien vu bonobo ha ha ha ha
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "ungoutdeliberte2"Citation de "mogwaii"Citation de "ungoutdeliberte2"Citation de "azalee.zoa"et bien si, on peut rencontrer des gens sur ce site. Nous sommes une petite "bande" et je vais rencontrer 2 de mes contacts après demain. manque plus que mes gazelles qui ont eu un empêchement mais ça viendra
ne pas confondre avec la bande de bonos beaux qu'on trouve sur le site !? lol
mdr bien vu bonobo ha ha ha ha
y a des jours comme ça ou je suis inspirée !!
|
|
laperouse30 (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "mogwaii"Citation de "ungoutdeliberte2"Citation de "mogwaii"Citation de "ungoutdeliberte2"Citation de "azalee.zoa"et bien si, on peut rencontrer des gens sur ce site. Nous sommes une petite "bande" et je vais rencontrer 2 de mes contacts après demain. manque plus que mes gazelles qui ont eu un empêchement mais ça viendra La bande a bono lol aza fait des bisous aux 2 hein ne pas confondre avec la bande de bonos beaux qu'on trouve sur le site !? lol mdr bien vu bonobo ha ha ha ha y a des jours comme ça ou je suis inspirée !! oui surtout que t'as la comprenette facile.lol
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "laperouse30"Citation de "mogwaii"Citation de "ungoutdeliberte2"Citation de "mogwaii"Citation de "ungoutdeliberte2"Citation de "azalee.zoa"et bien si, on peut rencontrer des gens sur ce site. Nous sommes une petite "bande" et je vais rencontrer 2 de mes contacts après demain. manque plus que mes gazelles qui ont eu un empêchement mais ça viendra
ne pas confondre avec la bande de bonos beaux qu'on trouve sur le site !? lol
mdr bien vu bonobo ha ha ha ha
y a des jours comme ça ou je suis inspirée !!
oui surtout que t'as la comprenette facile.lol
pourtant j'ai le cervolent ....
|
|
laperouse30 (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "mogwaii"Citation de "laperouse30"Citation de "mogwaii"Citation de "ungoutdeliberte2"Citation de "mogwaii"Citation de "ungoutdeliberte2"Citation de "azalee.zoa"et bien si, on peut rencontrer des gens sur ce site. Nous sommes une petite "bande" et je vais rencontrer 2 de mes contacts après demain. manque plus que mes gazelles qui ont eu un empêchement mais ça viendra La bande a bono lol aza fait des bisous aux 2 hein ne pas confondre avec la bande de bonos beaux qu'on trouve sur le site !? lol mdr bien vu bonobo ha ha ha ha y a des jours comme ça ou je suis inspirée !! oui surtout que t'as la comprenette facile.lol pourtant j'ai le cervolent .... que le vent emporte les voiles.!!!!lol
|