|
Auteur
|
|
free-heart-66 (clôturé)
il y a 7 ans
Bonjour a tout le monde de ce site,
J'aimerai savoir si il y a des femmes (20-30 ans) actives sur leurs profil en Languedoc-Roussillon, moi je suis dans les Pyrénées orientales .
Je veut faire des connaissances et éventuellement des rencontres.
|
|
Bonjour
Si vous souhaitez faire des rencontres dans votre région, moi, je vous conseille un site qui est très bien. C'est
http://sasagite.com/category/12-rencontres-18/
Moi, j'en suis très contente, cela m'a permis de faire de nouvelles rencontres.
|
|
twogweens (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "free-heart-66"Bonjour a tout le monde de ce site,
J'aimerai savoir si il y a des femmes (20-30 ans) actives sur leurs profil en Languedoc-Roussillon, moi je suis dans les Pyrénées orientales .
langue doc ? mmmm intéressant ça ! lool
|
|
lecouperet (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "twogweens"Citation de "free-heart-66"Bonjour a tout le monde de ce site,
Parait que tu es seule maintenant , si je peux postuler ?
|
|
takiiine (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "lecouperet"Citation de "twogweens"Citation de "free-heart-66"Bonjour a tout le monde de ce site,
Parait que tu es seule maintenant , si je peux postuler ?
Va falloir que tu te fasses couper certains attributs alors, parce que je ne la croit pas intéressée. par contre ne les jettes pas, tu peux me les envoyer en colis réfrigéré , on ne va pas gâcher, hein !!
|
|