|
Auteur
|
|
inorsu (clôturé)
il y a 13 ans
voici des sites sites de l'eureet loir que j'aimerais découvrir mais pas seulgrottes du foulon Chateaudun
Montigny le Ganelon
Maisons anciennes Marboue (information à confirmez c'est de mémoire)
la serre aux papillons floralies Orléans (loiret)
les grands Marais Auneau
Eco musée vivant de la haie Châtillon en dunois
Parc de loisirs Cloyes
jardin du château Frazé
parc de l'abbaye thiron gardais
fresques mortuaires église de meslay le grenet
[b]Musée que je ne connais pas[/b
]Galactica Dreux
la sueur du grand père Bailleau le pin 2 rue peupliers
Jardin de la préhistoire Auneau Chemin de l'étang
Maison de la Beauce Orgeres en beauce
Eco musée de l'Aigre la Ferté Villeneuil ancien presbytère
Epernon Patrimoine et alentours Epernon av prairie
musée des bouquets de mariée manoir de Vacheresses les basses commune de Nogent le roi
musée Marcel Proust Illiers Combray 2 rue du Dr Proust
musée municipal Nogent le Rotrou château 2 rue St jean
|
|
molomolo (clôturé)
il y a 13 ans
Mon nom est Djikpo K. Antonio-Freeman,moitie Togolais,moitie Ghaneen et enseignant au Ghana.Vuos pouvez me contacter si je suis au Ghana:00233-277261188 ou 00233 264261188 et si je suis au Togo 00228 0345786car il ya le muse du premier president du Ghana Dr K wame Nkrumah et d autres choses a decouvrir.Mon emai :Zeitistgeld77@ymail.com
|
|
how are your all religions message ..the message of all religions is peace peace -htis world news peace in-the life ((( day aftre day news no passt news present news news right humanity
|
|
we creayou of a male and female and we made you nations and tribes so fhat you entres itself know noblest a mong yu near god is most pious god is certainly omniscuent expert.....the message of all religion is peace peace and love not love and peace peace in-this world message world one house the humanity no the broder in-this world .......we are against religious wars......news scan in-the world SCAN exceeds the red in-the world peace news in-this life ......day aftre day news no passt news present news in-the life right humanity news victory message of peace travel warnings me album photos www.artmajeur.com/margenalise
|
|
we're all the same me msn.peacelove30@hotmail.com facebook dahmane zitouni me album photos freedom all religious peace all religious love all religious victory right humanity world wars against humanity
|
|