|
Auteur
|
|
Bonjour,
J'aimerai rencontrer des mecs à proximité de chez moi (je suis des Ardennes, près de la frontière belge), alors si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à venir me parler.
|
|
stephanesan1973 (clôturé)
il y a 3 ans
Citation de gg08500
Bonjour,
J'aimerai rencontrer des mecs à proximité de chez moi (je suis des Ardennes, près de la frontière belge), alors si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à venir me parler.
moi je cherche une rencontre gaie rue des Ardennes à Paris 19. Si vous êtes pas intéressées les filles, c'est plus trop grave je comprendrai.
|
|
Citation de gg08500
Bonjour,
Désolé, je suis trop loin :):):)
|
|
Citation de stephanesan1973
moi je cherche une rencontre gaie rue des Ardennes à Paris 19. Si vous êtes pas intéressées les filles, c'est plus trop grave je comprendrai.
Mdr :):):) petit farceur :):):)
|
|
il y a de ce sites des autres coeur tres pres de frontiere belge lu cette nuit pour délices de ces beaux corp d'avoir aussi la frittes ,
|
|
Bonsoir, moi je suis étudiant au Cameroun et je peux venir dans ton problème, sauf problème de transport
|
|