nicolasazerty

Rencontres sur Lille

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de nicolasazerty
nicolasazerty (clôturé) il y a 9 ans

Bonjour !

Ayant juste besoin de me changer les idées, j'aimerai savoir si une personne serai dans mon cas sur Lille juste pour se promener en discutant ou pourquoi pas même boire un verre ?

Jeune homme de 32 ans, je précise :)

Je vous laisse découvrir mon profil et peut être à bientot !

Bonne journée à toutes,

Nicolas

Modifié il y a 9 ans, le mardi 19 mai 2015 à 09:03

Photo de sibelius
sibelius il y a 9 ans

J'espère que vous trouverez quelqu'un avec qui bavarder et visiter, car il parait que Lille est une ville très intéressante, notamment pour son architecture (bonjour à Vauban! )

Bonne chance :-)

Photo de nicolasazerty
nicolasazerty (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "sibelius"J'espère que vous trouverez quelqu'un avec qui bavarder et visiter, car il parait que Lille est une ville très intéressante, notamment pour son architecture (bonjour à Vauban! )

Bonne chance :-)

Oui, Lille est trop méconnu ! Mais certains quartiers sont fantastiques !

Photo de mikehdx
mikehdx (clôturé) il y a 9 ans

Oui,Lille est très urbanisé mais il y fait la plupart des jours un temps de M......

Modifié il y a 9 ans, le mardi 19 mai 2015 à 15:24

Photo de sisyphealamontagne
sisyphealamontagne (clôturé) il y a 9 ans

De plus, en plus de belges vont s'y balader avec plaisir.
Je ne sais pas pour les jeunes filles..

Photo de samueld
samueld il y a 9 ans

Bonjour Nicolasazerty  Malheureusement, je ne vis pas tout près de Lille. Par contre, je te conseillerais de télécharger l’application suivante https://itunes.apple.com/fr/app/weezchat-chat-rencontres-gratuites/id766398718?mt=8 . Elle te permettra de faire connaissance avec des membres de ta région grâce à son système de géolocalisation. Tu pourras organiser des petites sorties avec eux, pour prendre un verre ou encore aller au cinéma. Sinon, tu peux aussi t’inscrire sur meetcrunch.com et http://www.cielibnor.com/. Bonne chance !

Participants

Photo de sibelius Photo de samueld