maximelover

revenant de l'étranger après 7 ans cherche JF pour passer mo

il y a 10 ans
Auteur Message
Photo de maximelover
maximelover il y a 10 ans

je me réhabitue tt doucement à notre douce France. je souhaite rencontrer jeune femme sur sedan ou les ardennes pour revivre un peu sentimentalement et sexuellement. un soir une semaine la vie rien n'est impossible.

Photo de daine
daine il y a 10 ans

Citation de "maximelover"je me réhabitue tt doucement à notre douce France. je souhaite rencontrer jeune femme sur sedan ou les ardennes pour revivre un peu sentimentalement et sexuellement. un soir une semaine la vie rien n'est impossible.
7 longues années d'abstinence !!!!! sans aucune vie sentimentale ni sexuelle ...!!!!!! Vous n'indiquez pas la fourchette des dates que vous désirez pour elle.

Photo de azalee.zoa
azalee.zoa (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "daine"Citation de "maximelover"je me réhabitue tt doucement à notre douce France. je souhaite rencontrer jeune femme sur sedan ou les ardennes pour revivre un peu sentimentalement et sexuellement. un soir une semaine la vie rien n'est impossible.
7 longues années d'abstinence !!!!! sans aucune vie sentimentale ni sexuelle ...!!!!!! Vous n'indiquez pas la fourchette des dates que vous désirez pour elle.

Daine, tu n'as plus d'excuses, ce n'est pas trop loin les Ardennes!

Photo de frankizz
frankizz (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "daine"Citation de "maximelover"je me réhabitue tt doucement à notre douce France. je souhaite rencontrer jeune femme sur sedan ou les ardennes pour revivre un peu sentimentalement et sexuellement. un soir une semaine la vie rien n'est impossible.

Photo de frankizz

En resume...Tu cherches un plan Q.

Photo de maximelover

vivre à marrakech et s'abstenir cela me parait surhumain simplement un moment on en a marre des putes, mariées pas mariées, vierges pas vierges, qui sont sales qui sont mauvaise baiseuses, qui mendient tt carte de téléphone, cigarettes, courses pour la famille, parfums, ect ... pas une qui ne demandent pas de l'argent et de voir les groseilles de nos quartiers populaires qui viennent se faire sauter faute de trouver en france tout cela ça traumatise un max alors quand on revient dans la civilisation il faut se réadapter.

Photo de frankizz

Marrakech, c'est qd meme pas Bamako ou Nairobi...Dans le genre readaptation on a deja fait pire...LOL

Photo de oneflower
oneflower (clôturé) il y a 10 ans

C'est plein de poésie tout ça. On sent le Prince Charmant en puissance...

Photo de sibelius
sibelius il y a 10 ans

Ha non, il n'a jamais dit que, là-bas, il avait pratiqué l'abstinence :-)2

Photo de maximelover

Citation de "oneflower"C'est plein de poésie tout ça. On sent le Prince Charmant en puissance...

je crois comme en politique qu'à partir d'un certain moment on doit appeler un chat un chat ! je n'envoyais pas un message romantique je répondais à deux personnes qui n'avaient pas compris mon évocation sur l'abstinence !

quand au maroc il est évident que c'est un beau pays, qui est déjà fortement dénaturé au niveau immobilier, mais qui est devenu invivable pour un européen ! trop cher partout en tout toujours du mal fini de la parure avec rien derrière, gentillesse quand y a quelque chose à prendre racisme anti noir et anti français, c'est pas un eldorado ! c'est pas pour rien qu'il veulent tous aller en occident !

Donc pour finir ca fait du bien de pouvoir parler librement vive la FRANCE vive la REPUBLIQUE vive notre civilisation

Photo de maximelover

Citation de "frankizz"En resume...Tu cherches un plan Q.

excuses moi je t'ai pas répondu !! je le fais donc de suite : non pas un plan cul, simplement trouver une femme sympa qui va pas m'ennuyer avec ses échecs sentimentaux, sensuelle avec qui si il y a de l'attirance mutuelle on peut se voir et se revoir sans la sempiternelle question d'un mariage et sans penser au flouz !! vous ne pouvez pas savoir comment il est frustrant de vivre dans un pays où l'amour en tant que tel n'existe pratiquement pas ! lorsque vous trouvez qq qui vous plait aussitôt ce sera mariage et argent !! la religion qui les gouverne leur ote l'éducation sexuelle et les formate pour une certaine catégorie d'homme que nous occidentaux de par notre culture ne pouvons être !

alors les plans cul un moment donné on en a marre car un sourire reçu a systématiquement un intérêt pécuniaire.

et quand on est amené à douter systématiquement de la partenaire c'est fichu. ensuite quand on fréquente les hommes qui cavalent tous après tt ce qui bouge au niveau féminin, mêmes mariés, alors on a qu'une envie revenir à la civilisation et retrouver une française !

Photo de maximelover

Citation de "sibelius"Citation de "daine"Citation de "maximelover"je me réhabitue tt doucement à notre douce France. je souhaite rencontrer jeune femme sur sedan ou les ardennes pour revivre un peu sentimentalement et sexuellement. un soir une semaine la vie rien n'est impossible.

Ha non, il n'a jamais dit que, là-bas, il avait pratiqué l'abstinence :-)2

MERCI de m'avoir correctement lu c'est exactement cela.

Participants

Photo de maximelover Photo de daine Photo de sibelius