|
Citation de "ananas785"AH L AMOUR!!! C EST LE SENTIMENT LE PLUS INCROYABLE DU MONDE !!!!!!!!!! Moi aussi j'y crois plus trop...
Modifié il y a 10 ans, le vendredi 6 décembre 2013 à 11:40
|
|
Il ft le vivre, dire ce qu'on pnse et savr écoutr l'autre pour bien réussir
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "genome" Il ft le vivre, dire ce qu'on pnse et savr écoutr l'autre pour bien réussir
te mnqu ds lttrs sr tn clavier ?
|
|
Citation de "mogwaii"Citation de "genome" Il ft le vivre, dire ce qu'on pnse et savr écoutr l'autre pour bien réussir te mnqu ds lttrs sr tn clavier ? mdr il a le clavier en arabe il lui manque des lettres je pense ok je sors
|
|
Citation de "mogwaii"Citation de "ananas785"qui peut me presenter ou se manifester pour rencontre chat amicale car l amitié est un trésor aussi!!!! va sur le chat , il y a toujours quelqu'un avec qui parler mais non vous avez rien compris il cherche un chat de compagnie rhooooo
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "ungoutdeliberte2"Citation de "mogwaii"Citation de "ananas785"qui peut me presenter ou se manifester pour rencontre chat amicale car l amitié est un trésor aussi!!!! va sur le chat , il y a toujours quelqu'un avec qui parler mais non vous avez rien compris il cherche un chat de compagnie rhooooo arfff Mog tjrs a coté de la plaque !! au temps pour moi lol j'espere qu'il trouvera son " minou" !!
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "ungoutdeliberte2"Citation de "mogwaii"Citation de "genome" Il ft le vivre, dire ce qu'on pnse et savr écoutr l'autre pour bien réussir te mnqu ds lttrs sr tn clavier ? mdr il a le clavier en arabe il lui manque des lettres je pense ok je sors pas belle de te moquer lollll
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "mogwaii"Citation de "ungoutdeliberte2"Citation de "mogwaii"Citation de "ananas785"qui peut me presenter ou se manifester pour rencontre chat amicale car l amitié est un trésor aussi!!!! va sur le chat , il y a toujours quelqu'un avec qui parler mais non vous avez rien compris il cherche un chat de compagnie rhooooo arfff Mog tjrs a coté de la plaque !! au temps pour moi lol j'espere qu'il trouvera son " minou" !! alors là, tu provoques Mog!!!
|
|
la femme reste toujours un reve humain pour l homme!!!!!!!!! je les aiment fantaisistes!!!!! ou bonbonner ???
|
|
laperouse30 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "ananas785"la femme reste toujours un reve humain pour l homme!!!!!!!!! je les aiment fantaisistes!!!!! ou bonbonner ??? kesk veut dire bonbonner ? mwa pas connaitre.
|
|
Citation de "laperouse30"Citation de "ananas785"la femme reste toujours un reve humain pour l homme!!!!!!!!! je les aiment fantaisistes!!!!! ou bonbonner ??? kesk veut dire bonbonner ? mwa pas connaitre. DE FACON BONBON (sucré et tendre puis doux)SANS PRISE De TETE
|
|
Rêver n'a pas de prix ,c'est sur mais pour réaliser celui ci ,en général ,les hommes doivent payer l'amour ou l'amitié :Est ce normal?????
|
|
Citation de "rebelle59"Rêver n'a pas de prix ,c'est sur mais pour réaliser celui ci ,en général ,les hommes doivent payer l'amour ou l'amitié :Est ce normal????? payer l'amour ca s'appelle pas de l amour selon moi mais bon tu as deja payer pour de l amitié toi?
|