|
guy84 (clôturé)
il y a 12 ans
cherche rencontre coquine avec femme agé de 18 a 70 ans tous profil et jadore les femmes ronde recherche dans le 30 nimes et tous le gard je me déplase libre en journée voila à plus
|
|
lordan (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "guy84"cherche rencontre coquine avec femme agé de 18 a 70 ans tous profil et jadore les femmes ronde recherche dans le 30 nimes et tous le gard je me déplase libre en journée voila à plus et TINTIN c'est de 7 à 77ans... réduction pour les séniors
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "mogwaii"ça me fait marrer , les mecs qui cherchent a coucher avec leur fille ou leur mere , n'ont aucune morale t'es jamais contente Mog, pour une fois qu'on entre dans les critères..lol
|
|
mois je suis pas dans le gard mais je suis grasse lol
je correspond a 1 critére
l"'age aussi
mais je susi dans le nordddddddddddddddddddddddddddddd
pffff pas de chance je vais chercher beaux yeux il est plus pres lui
|
|
heu je prefere correspondre a rien de ses criteres , on est pas au supermarché quand même ptdr
|
|
Citation de "mogwaii"Citation de "intemporelle1961"heu je prefere correspondre a rien de ses criteres , on est pas au supermarché quand même ptdr il a pas dit qu'il voulait " acheter" ! loooooooooooooool mdr c'est vrai mais bon ça fait quand même le même effet
|
|
stefie73 (clôturé)
il y a 12 ans
J'ADORE TROP A VOUS LIRE MESDAMES !!
|
|
Citation de "stefie73"J'ADORE TROP A VOUS LIRE MESDAMES !! tu es la bien venue au monde du delireeeeeeeeeeee
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "mogwaii"Citation de "intemporelle1961"heu je prefere correspondre a rien de ses criteres , on est pas au supermarché quand même ptdr il a pas dit qu'il voulait " acheter" ! loooooooooooooool il veut juste essayer la marchandise!!
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "stefie73"J'ADORE TROP A VOUS LIRE MESDAMES !! on est une bande de jeunes, on se fend la g.....
|
|
Citation de "azalee.zoa"Citation de "stefie73"J'ADORE TROP A VOUS LIRE MESDAMES !! on est une bande de jeunes, on se fend la g..... gueule
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "nanouchette"Citation de "azalee.zoa"Citation de "stefie73"J'ADORE TROP A VOUS LIRE MESDAMES !! on est une bande de jeunes, on se fend la g..... gueule lol Nan
|
|
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "nanouchette"a bon pas toi moi si toi si quoi?
|